| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 12:36:56 ![]() ![]() |
lud95 Lud la poisse | j'ai lu que le dernier bios reglait des problemes de desynchro chez certains, a tester... |
Pims | Hello la foule je viens d'installer mon opteron et j'ai des gros soucis:
Message édité par Pims le 01-05-2006 à 22:45:10 |
achara | 1 non pas besoin je viens d ele faire sans probleme.
|
Sitel Informatique = drogue | 1. J'attendrai quand même d'avoir besoin d'une bonne réinstall pour me le payer (pour Vista tiens), on ne sait jamais.
--------------- Mon feed :D |
Pims | Punaise, j'ai vraiment un pb avec l'opti et mon raid moi |
Pims | 1.61 c'est pas un peu trop en air cooling? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 09:21:48 ![]() ![]() |
Pims | moi je suis à 2600 à 1.45V c'est un bon début non? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué c'est pas mal |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ma ram est faites pour tourner a 250Mhz donc non desynchroniser plus me servirai a rien. |
vrolok J'ai soif... |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est une hiper pas une antec et mon pross tien sans prob 2.7Ghz a 1.52v sans aucune variation de tension, c'est une tres bonne alim et j'en suis tres content. |
Sitel Informatique = drogue | Toutafay ..
--------------- Mon feed :D |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | personne pour m'aider a monter encore un peu mon opteron 165?? |
Sitel Informatique = drogue | Et pourtant, en virant le pad d'origine et en mettant de l'AS5 tu gagnerais qqes degrés. --------------- Mon feed :D |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué je me plaind pas mais quand je voi certain passer 10h de sp2k4 a 2735mhz vcore stock Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 11-05-2006 à 19:48:15 |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 11-05-2006 à 20:19:53 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dami1stm Eco-coco φ | Moi mon Opty 165 est 100% stable @2700Mhz avec 1.5vCore... Message édité par dami1stm le 12-05-2006 à 15:31:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kanenlot | yo !
|
dunach | PAs mal du tout, t'a aucune erreur sous prime? |
kanenlot | Non ... 2 primes 04 en // depuis 3 heures sans erreur ... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |