| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 13:51:10 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, J'ai enfin trouver la limite de mon Opteron 165 en vCore Stock... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 20:59:35 ![]() |
marcus600 | bonjour
|
weman |
Message édité par weman le 18-04-2006 à 08:09:31 |
stef521 |
|
marcus600 | weman le soucis c est que j ai deja les http://materiel.net/details_F1-3200PHU22GBZX.html |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:48:18 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-04-2006 à 14:54:00 |
dami1stm Eco-coco φ |
|
marcus600 | elle a quoi de mieux la ultra d ? car oui le sli je compte mettre 2 cartes 7900 plus tard , pour l instant j en prend une seul |
stef521 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | marcus600 > y'a un topic DFI, la réponse est bien expliquée dans le 1er post |
dami1stm Eco-coco φ |
|
weman |
Message cité 1 fois Message édité par weman le 18-04-2006 à 15:27:57 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
marcus600 | ok je vais demander la bas |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
marcus600 | elle est vachement vieille la carte dfi lanparty ut ultra d , ca me repouse un pue pour un opteron 165 non ? |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
la_lootre | j'ai rien dit --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | moi je suis stable a 2754Mhz (306*9) avec 1.52v au vcore Ram desynchro a 140 ==> 211Mhz a 2.5/3/3/8 1T sui sje pousse a 307 BSOD!! donc je suis a fond mais a mon avis c'est ma RAM qui me limite grave puisque j'ai ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00025564.html (pas tapé!!!!)
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 18-04-2006 à 18:21:34 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 18:50:56 ![]() C'est quoi ce topic à noob, c'est pire que l'autre.
|
Sitel Informatique = drogue |
Message édité par Sitel le 18-04-2006 à 19:37:43 --------------- Mon feed :D |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ok |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |