| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 02:02:59 ![]() ![]() |
hardware-power |
|
hardos1986 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
hardware-power | c koi le voltage d'origine de l opteron 165? |
mr-magoo galactica fan's | bonjour
Message édité par mr-magoo le 20-04-2006 à 09:34:35 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en air dans un bon biotier (en alu) avec un bon ventirad (en cuivre) je dirai 1.55v max |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 09:46:39 ![]() ![]() |
Strblast | Salut tt le monde. J'ai un 3700+ sd avec une dfi version expert en mobo et je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer mon proc pour un opteron 165 ou 170???? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Strblast |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
neokortex | svp y aurait il quelqu un qui puisse me donner le nom du soft qui permet de bloquer un programme sur un seul cpu/thread svp je le retrouve plus merci |
trev37 | du multi quoi ? |
hardware-power |
weman |
hardware-power | C koi un step? |
weman |
|
asmomo | Ya pas de limite. |
asmomo |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
galaxia74 | Bonsoir, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a dépasser les 250mhz*9
Message cité 1 fois Message édité par galaxia74 le 23-04-2006 à 22:05:44 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour le même CPU et mobo en carton, je passe en 280/230 FSB/RAM, HTT x4 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | galaxia, cf la commande groupée par laquelle il a eu son CPU et moi aussi --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
marcus600 | j arrive pas a le faire stable a fsb 310 meme avec un voltage de 1.6 mais apres j ai peur de monter plus , a combien je peux monter en air cooling , et surtout quel temperature ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
asmomo |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |