| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 19:22:36 ![]() ![]() |
stef521 |
|
stef521 | bon bah moi je vais faire un sp2004 cette nuit pour valider mon 2160 ghz...
|
trev37 |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
stef521 | ln2 ???
|
stef521 |
|
trev37 |
stef521 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 23:10:27 ![]() ![]() |
trev37 | tu as bien changé le coeff HT et les diviseurs de ram ? |
stef521 | et sinon vous avez desynchro votre ram à combien de fsb ?
|
stef521 | j'ai changé le coeff à 3, par contre les diviseurs de ram nan...
|
stef521 | c pas les timings quand meme !? pas deja! |
trev37 | na je voulais dire désynchro
Message édité par trev37 le 12-04-2006 à 23:18:00 |
stef521 | la g skill peut monter à 265 mhz, apres c compliqué.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
bijour | drapal |
chatounou |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a essaiyer en desynchro a 200Mhz a et au timing constructeur avec le meme FSB?
Message édité par darckcrystal le 13-04-2006 à 13:12:44 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
stef521 |
|
asmomo |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
asmomo | Non, et oui c'est une connerie. T'as qu'à essayer avec A64memfreq pour t'en rendre compte. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | dark : http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=351
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | genre entre le rad et le pross??!! |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, je commence l'OC, et je suis arrivé assez rapidement @ 2250 (FSB250) avec vcore stock et RAM synchro, j'ai environ 38° en burn (aprés correction des valeurs des sondes DFI, je rajoute environ 10°)...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sitel Informatique = drogue |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |