Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[OC CPU] Haswell 4670K & 4770K - Devil's Canyon 4690K & 4790K

n°2348417
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 14:25:14  answer

Reprise du message précédent :

johnbroot a écrit :

Développe un peu qu'on rigole. :D

Si je reprend ton raisonnement foireux sur son raisonnement à lui, il y a un intelligent et que des niais => le seul intelligent est donc négligeable, conclusion on est tous con.... faut arrêter un peu.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 14:25:40
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 14:25:14  profilanswer

n°2348418
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-05-2014 à 14:30:51  profilanswer

Oui il faut effectivement que tu  arrêtes les herbes Ducros en tisane.
Si tu as du mal à comprendre en quoi il est stupide de qualifier de clown les utilisateurs d'une feature très intéressante, sans rien y capter au passage, je n'y peux rien.
De toute façon chacun a suffisamment d'éléments sur la page précédente pour se faire son idée et ses propres choix.
ça ne perturbera pas mon transit que tu sois en override avec les cstates que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 22-05-2014 à 14:55:19

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°2348422
Zanskar03
Posté le 22-05-2014 à 15:22:23  profilanswer

aster a écrit :

Pas imprévisible. Le bosst ce n'est que pour l'AVX et la liste des applis qui utilisent ces instructions est plutôt courte.
Ton CPU est OCCT stable en Manuel à 1.32V ? Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre 1.22 Adaptative ?  

Je vais tester.
Le truc qui me dérange en terme d'interface c'est qu'on ne peut pas (sur ma mobo en tous cas) fixer le Vcore de base dans le mode adaptative, il est juste affiché mais on a pas la main dessus et qu'il d'abord passer par du full manual ou autre.
C'est franchement pas user friendly

n°2348427
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-05-2014 à 15:52:34  profilanswer

Tu ne peux pas fixer le Vcore de base, car il est dicté par le CPU et son VID.

Ce qui est peu pratique, c'est de ne pas avoir accès à la table des VID depuis le BIOS; ça ferait gagner pas mal de temps !

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 22-05-2014 à 15:53:16
n°2348431
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-05-2014 à 16:28:34  profilanswer

hello Aster :o
T'en est où, au final avec ton 4770k?

Moi j’essaye plus d'aller au delà de 4.5, il se passe des truc étranges après, même si il chauffe pas du tout.

Ya surement un paramètre à la con qu'il faut toucher mais ça me saoule de tout essayer en rebootant 700 fois par jour :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°2348439
Zanskar03
Posté le 22-05-2014 à 18:05:25  profilanswer

aster a écrit :

Tu ne peux pas fixer le Vcore de base, car il est dicté par le CPU et son VID.

Ce qui est peu pratique, c'est de ne pas avoir accès à la table des VID depuis le BIOS; ça ferait gagner pas mal de temps !

Le CPU Core Voltage a 1.056V dans le screenshot de la page precedente est bien celui que j'ai rentré a la main. C'est pas pris en compte ???

Edit: apparement c'est pas pris en compte  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Zanskar03 le 22-05-2014 à 18:21:10
n°2348444
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-05-2014 à 18:23:18  profilanswer

The Real Deal et johnbroot, je vous rappelle l'injonction d'éloignement qui vous défend de vous adresser la parole étant donnée votre incapacité à discuter calmement, et dans le respect de l'autre.

Ça vaut pour tout le monde, vous pouvez débattre, vous interroger sur l'utilité d'une fonction mais pas insulter vos contradicteurs.

Message édité par aster le 22-05-2014 à 18:24:51
n°2348445
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-05-2014 à 18:29:44  profilanswer

multivitamine a écrit :

hello Aster :o
T'en est où, au final avec ton 4770k?

Moi j’essaye plus d'aller au delà de 4.5, il se passe des truc étranges après, même si il chauffe pas du tout.

Ya surement un paramètre à la con qu'il faut toucher mais ça me saoule de tout essayer en rebootant 700 fois par jour :o

J'ai arrêté de me battre et je me demande par quelle sorcellerie Devil's Canyon va pouvoir rattraper le coup. ;)
D'ailleurs, je crois que la dernière fois que j'ai trifouillé mon BIOS, j'ai mis 4.3@Vstock et je m'en sers sans soucis depuis.

Zanskar03 a écrit :

Le CPU Core Voltage a 1.056V dans le screenshot de la page precedente est bien celui que j'ai rentré a la main. C'est pas pris en compte ???

Edit: apparement c'est pas pris en compte  :??:

Ben non, c'est pas pris en compte. Le VID est donné par le CPU.
L'intérêt de l'offset est de le décaler à la hausse ou à la baisse, et enfin l'adaptative permet de spécifier un Vcore spécifique au turbo.  [:xolth]

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 22-05-2014 à 18:35:07
n°2348446
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 22-05-2014 à 18:29:44  profilanswer

En idle, les économiseurs d'énergie à eux seuls permettent de passer la tension bien en dessous des 1v ; ET de conserver un OC stable en charge avec majoration de la tension à la valeur fixée manuellement.

n°2348447
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-05-2014 à 18:34:39  profilanswer

Et en charge modérée, l'offset/adaptative permet de n'avoir que le nécessaire et pas le max.
Encore une fois, les C-States et les mécanismes de Vcore dynamique sont complémentaires.
Et libre à chacun d'activer ce qu'il souhaite. [:evil02]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 18:34:39  profilanswer

n°2348448
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 18:35:55  answer

johnbroot a écrit :

Oui il faut effectivement que tu  arrêtes les herbes Ducros en tisane.
Si tu as du mal à comprendre en quoi il est stupide de qualifier de clown les utilisateurs d'une feature très intéressante, sans rien y capter au passage, je n'y peux rien.
De toute façon chacun a suffisamment d'éléments sur la page précédente pour se faire son idée et ses propres choix.
ça ne perturbera pas mon transit que tu sois en override avec les cstates que tu veux.

Mais tu vas te calmer toi O_o et parler mieux ? faut pas déconner sérieux....

The Real Deal a écrit :

En idle, les économiseurs d'énergie à eux seuls permettent de passer la tension bien en dessous des 1v ; ET de conserver un OC stable en charge avec majoration de la tension à la valeur fixée manuellement.

C'est comme ça que je le vois.
Tient, un peu de lecture intéressante sur le sujet : http://www.gearslutz.com/board/mus [...] rking.html dommage qu'une partie des liens ne soient plus disponible

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 18:36:28
n°2348450
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-05-2014 à 18:38:44  profilanswer

aster a écrit :

Et en charge modérée, l'offset/adaptative permet de n'avoir que le nécessaire et pas le max.
Encore une fois, les C-States et les mécanismes de Vcore dynamique sont complémentaires.
Et libre à chacun d'activer ce qu'il souhaite. [:evil02]  

Et surtout en idle, tous Cstates activés, la tension ne varie pas d'un iota en override (ce dont il est question).

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/47ec59faef1a0e0e09a02bf6f72b0d4dbe051fa3.png

Hopital, charité. Relis tes messages...

Message édité par johnbroot le 22-05-2014 à 18:48:19

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°2348452
Zanskar03
Posté le 22-05-2014 à 18:48:28  profilanswer

aster a écrit :

Ben non, c'est pas pris en compte. Le VID est donné par le CPU.
L'intérêt de l'offset est de le décaler à la hausse ou à la baisse, et enfin l'adaptative permet de spécifier un Vcore spécifique au turbo.  [:xolth]

En full manual je suis stable a 4.4Ghz avec un Vcore maxi sous occt de 1.32V (1.29.. dans le bios)
Apres quelques tests soit je suis stable a 4.4Ghz en adaptative AVEC un Vcore maxi superieur au Vcore maxi en mode full manual, et des temps qui frisent les 80°C sur le core le plus chaud.

Soit le Vcore maxi est egal en adaptative et la ca plante tres tres vite, voir BSOD au chargement de Windows.

Impossible de trouver les bons reglages  :(  
Retour Full Manual, pour de bon  ;)

n°2348453
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 22-05-2014 à 18:50:26  profilanswer

Cherches pas aster couvre les miches du pédant.. le même qui traite les autres de guignol par sujet interposé.

Bref..
Basiquement, on peut parfaitement faire des gros OC avec Haswell et conserver les économiseurs qui permettent de baisser d.r.a.s.t.i.q.u.e.m.e.n.t la tension vcore (il manque le C7 states dans ton lien si on ramène ça à Haswell).

En minorant en plus de ça de la tension au VID par le biais d'un offset négatif, on va dans un certain sens à l'encontre du VID de base. En idle, c'est peu visible, anecdotique.. en overclocking tu perds en stabilité.

Les économiseurs d'énergie sont une belle avancée sur Haswell, relativement efficace. L'offset c'était bien à l'époque de Sandy Bridge, quand il fallait désactiver les éco pour être stable ; l'idée était de se rabattre sur l'offset négatif pour glaner un peu d'éco. Mais ça c'était avant.

Zanskar03 a écrit :

En full manual je suis stable a 4.4Ghz avec un Vcore maxi sous occt de 1.32V (1.29.. dans le bios)
Apres quelques tests soit je suis stable a 4.4Ghz en adaptative AVEC un Vcore maxi superieur au Vcore maxi en mode full manual, et des temps qui frisent les 80°C sur le core le plus chaud.

Soit le Vcore maxi est egal en adaptative et la ca plante tres tres vite, voir BSOD au chargement de Windows.

Impossible de trouver les bons reglages  :(  
Retour Full Manual, pour de bon  ;)

C'est précisément cela ;) "Content" qu'un utilisateur en fasse l'expérience pour qu'il en témoigne ici.

Tu ne gagnes qu'en instabilité et hausse du vcore avec ces modes (majoration de la tension + hausse de température + consommation accrue) en charge à fréquence égale, par rapport à un vcore full manual.

Ca recoupe avec mon post en avant-propos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Deal le 22-05-2014 à 19:03:19
n°2348456
Zanskar03
Posté le 22-05-2014 à 19:18:09  profilanswer

The Real Deal a écrit :

Cherches pas aster couvre les miches du pédant.. le même qui traite les autres de guignol par sujet interposé.

Bref..
Basiquement, on peut parfaitement faire des gros OC avec Haswell et conserver les économiseurs qui permettent de baisser d.r.a.s.t.i.q.u.e.m.e.n.t la tension vcore (il manque le C7 states dans ton lien si on ramène ça à Haswell).

En minorant en plus de ça de la tension au VID par le biais d'un offset négatif, on va dans un certain sens à l'encontre du VID de base. En idle, c'est peu visible, anecdotique.. en overclocking tu perds en stabilité.

Les économiseurs d'énergie sont une belle avancée sur Haswell, relativement efficace. L'offset c'était bien à l'époque de Sandy Bridge, quand il fallait désactiver les éco pour être stable ; l'idée était de se rabattre sur l'offset négatif pour glaner un peu d'éco. Mais ça c'était avant.

The Real Deal a écrit :

C'est précisément cela ;) "Content" qu'un utilisateur en fasse l'expérience pour qu'il en témoigne ici.

Tu ne gagnes qu'en instabilité et hausse du vcore avec ces modes (majoration de la tension + hausse de température + consommation accrue) en charge à fréquence égale, par rapport à un vcore full manual.

Ca recoupe avec mon post en avant-propos ;)

Peut etre mais je viens de verifier et le Vcore en idle reste a 1.29V, donc plutot haut.
J'ai ensuite verifier les parametres des C-states, j'etaie en Auto, je suis passé a Enabled et mis le C7 en short latency. J'ai aussi activé l'EPU.
Surprise Surprise, effectivement en idle le Vcore decends parfois sous les 1V (0.9) mais le Vcore devient "individuel" chaque Core a sont propre Vcore  :??:  
Le pire c'est que ca grimpe individuellement pour chaque Core jusqu'a 1,52V en IDLE :fou:  

Retour au Full manual sans baisse de Vcore  :lol:

Haswell = putain d'usine a gaz  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Zanskar03 le 22-05-2014 à 19:19:16
n°2348457
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 22-05-2014 à 19:25:08  profilanswer

Regarde dans ton OS la gestion de l'énergie, c'est une piste car certains réglages garde ton CPU au taquet. ;)

Et check bien ton UEFI, C1E, speedtep et le toutim activé :)

Tu peux tester en remettant les réglages UEFI à stock, retourner dans ton OS et vérifier avec CPU-Z ce qu'il en ai :)

Full manual pour moi signifie vcore en fixé manuellement sans le moindre mode ; et compatible avec éco d'energie :)

EDIT : check aussi avec des versions un peu plus anciennes de CPU-Z. tu ouvres les fenetres en ayant bien l'info vcore et non VID affichée.

EDIT2 : donc ok tu as une baisse de fréquence. Comment tu vois que chaque core as sa propre tension ?  :??: HWmonitor ?

EDIT3 : y'a des trucs mystiques. Si j'étais toi, F8 ou la touche qui load optimized defaut. Reprend une à une voir deux à deux chaque réglages et vois l'influence qu'il ont sous OS. Step by step :jap:

Message édité par The Real Deal le 22-05-2014 à 19:32:26
n°2348458
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 19:30:06  answer

Zanskar03 a écrit :

Surprise Surprise, effectivement en idle le Vcore decends parfois sous les 1V (0.9) mais le Vcore devient "individuel" chaque Core a sont propre Vcore  :??:

Ils sont alimentés indépendamment, ce qui permet de les mettre en "lent" voir hibernation un par un.

n°2348459
Zanskar03
Posté le 22-05-2014 à 19:53:38  profilanswer

Voila un screeshot avec l'EPU d'enabled, ca fait peur regardez le core2 voltage  :ouch:  
C'est AIsuite3 qui montre les Vcore par Core

Sans EPU le Vcore ne change pas en Idle, change juste entre Idle et pleine charge.
Meme avec le mode "eco" sous 7 qui fait chuter la frequence mais pas la tension, meme si faire chuter la frequence fait chuter la conso.
Tous les parametres d'economie a part l'EPU sont acitivés, ca ne change pas le Vcore en idle  [:airforceone]  

http://www.piece-of-art.fr/PC/vcore.png

Message édité par Zanskar03 le 23-05-2014 à 09:04:08
n°2348468
jeerin93
Posté le 22-05-2014 à 20:46:31  profilanswer

Le truc que j'ai du mal à saisir c'est que chez moi, sur OCCT, le vcore indiqué est 0.87V, même en full. A 4Ghz.  :heink:

Message édité par jeerin93 le 22-05-2014 à 20:46:50
n°2348481
Kev70
Posté le 22-05-2014 à 23:41:03  profilanswer

0.87 a 4ghz tu es tomber sur un bon proco

---------------
AMD RYZEN 5 1600@3.6GHz, MSI B350 TOMAHAWK, 16go de G.Skill Trident Z RGB DDR4 3600 MHz CAS 17, Sapphire Radeon RX 480 Nitro+ OC - 8 Go, Écran PC Acer XF240H, pour plus de détails Configuration matérielle.
n°2348483
jeerin93
Posté le 22-05-2014 à 23:55:51  profilanswer

Ca me paraît en effet très faible, mais je viens de voir dans le bios, c'est bien réglé sur 0.9V (en adaptative). Et c'est rockstable. Moi qui pensait au début être tombé sur une grosse bouse (c'est le vrin qui était mal réglé visiblement).  

Ils font de sacrées cartes mère mini itx maintenant... Je suis assez impressionné. Même si je trouve l'OC des Haswell bien compliqué par rapport aux tout premiers i5. Toutes ces tensions directement gérées par le CPU, c'est un gros bordel je trouve.

n°2348569
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-05-2014 à 06:00:50  profilanswer

Pour info j'ai remis ainsi, en stable sans avx (moins de chauffe/usure pour rien :o)

coeff 45
coefr 40
vring 1.10v
vrin 1.70v
vcore 1.237v
T° core max 80/79/68/69 sous OCCT (sans AVX)
je devrais penser à poncer/mettre de la coollaboratory toussa :o

Message édité par multivitamine le 24-05-2014 à 06:01:56

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°2348910
lba_gege
Posté le 28-05-2014 à 13:01:43  profilanswer

Intel m'a envoyé un i7 4770k tout neuf en remplacement du mien que j'ai abimé
le sav est tres bon
c'est assez simple
il vous faudra d'abord les 5 lignes écrites sur le cpu, le numéro de série écrit sur la grosse étiquette de la boite
vous prenez contact avec le sav, soit par email, le chat, ou par téléphone
vous expliquez que le cpu est défectueux, vous avez essayé le processeur sur un autre pc(celui d'un ami par ex), ça ne marche pas
vous avez essayé un autre cpu sur votre pc, ça marche (par exemple j'ai dit que j'ai testé avec un pentium g3220)
ensuite vous allez recevoir un email, indiquant que vous devez prendre contact avec DHL pour programmer un enlevement.
préparez le colis : envoyer le cpu avec la boite mais sans le rad + l'email reçu a imprimer + la facture
intel recevra votre colis à J+1
une fois reçu, il vous envoie un nouveau cpu et vous le recevrez à J+1 apres l'envoi.

en tout cas je n'essaierai meme pas l'oc sur celui ci :D

n°2348913
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-05-2014 à 13:11:43  profilanswer

Et ils ne t'ont pas demandé les numéros de série du processeur et carte mère avec lesquels tu as fait le test ?

Ca m'intéresse du coup vu que mon i5 est une bouse en OC. Sauf que je l'ai depuis le 10/2013, je vois pas trop quoi leur dire pour justifier d'un renvoi...

n°2348916
lba_gege
Posté le 28-05-2014 à 13:50:47  profilanswer

non, le seul numéro de série qu'ils m'ont demandé était celui de mon i7.

petite précision : quand on téléphone a intel, le centre d'appel est en egypte
le processeur est envoyé au pays-bas
les frais de port sont pris en charge par intel

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 28-05-2014 à 17:10:47
n°2348920
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 14:29:05  answer

On peut aussi le faire par tchat.

n°2348935
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-05-2014 à 15:59:19  profilanswer

Ouai mais ça c'est pour serrer :o

---------------
n°2348949
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-05-2014 à 18:39:03  profilanswer

lba_gege a écrit :

non, le seul numéro de série qu'ils m'ont demandé était celui de mon i7.

petite précision : quand on téléphone a intel, le centre d'appel est en egypte
le processeur est envoyé au pays-bas
les frais de port sont pris en charge par intel

[:imnotgarbage:4]  

Va juste falloir que je trouve un air de flûte à leur jouer pour qu'il passe.
Je devance les "salauds, tu truandes Intel" en répondant que pour le coup c'est plus moi qui me suis fait truander en achetant une version K qui encaisse à peine le 4 ghz...

n°2348952
ClokeStone
Posté le 28-05-2014 à 19:01:08  profilanswer

"Je devance les "salauds, tu truandes Intel" en répondant que pour le coup c'est plus moi qui me suis fait truander en achetant une version K qui encaisse à peine le 4 ghz..."

T'inquiètes: personne, ici, ne va critiquer...

Edit.

Heuh !  Je me suis peut-être avancé...  :D

Message édité par ClokeStone le 28-05-2014 à 21:28:00
n°2348954
the-abuzay
Posté le 28-05-2014 à 19:09:24  profilanswer

Intéressant ça ! Mais pour le coup je pense que j'ai un bon I5-4670K :) 4,2Ghz et dans les 60°C ^^ (Vu que j'suis pas un expert, c'est bien ça ou c'est "normal" ? :D)

n°2348955
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2014 à 19:16:56  profilanswer

C'est ni anormal ni normal, vu qu'aucun O/C est garantie par Intel. A part pour HFR, vu que certains veulent en faire passer au SAV.....  
[:vyse]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2348961
Modération
Posté le 28-05-2014 à 21:01:43  answer

On va passer à autre chose, ce topic n'est pas là pour expliquer comment frauder le SAV lorsque son CPU ne s'OC pas autant que désiré [:the mac:2]

n°2349208
Giulietta2​6
Avanti!!!
Posté le 31-05-2014 à 19:46:06  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Intéressant ça ! Mais pour le coup je pense que j'ai un bon I5-4670K :) 4,2Ghz et dans les 60°C ^^ (Vu que j'suis pas un expert, c'est bien ça ou c'est "normal" ? :D)

C'est plutôt bien, tu dois pouvoir tenter le 4,4 GHz en H24 pour 75°C max

n°2349247
Giulietta2​6
Avanti!!!
Posté le 01-06-2014 à 17:00:19  profilanswer

:??: ça pue la défaite par ici, non?

Allez zou, qui arrive avec son Haswell K à maintenir H24 toutes options (test Linpack maintenu 2H a minima), l'OC constant tous les cœurs au delà de 4,4 GHz pour 4670k et 4,5 GHz pour 4770k pour moins de 1,3 V (et des crottes de nez près) ??????????????

Un petit sondage serait sympa sur le sujet.

n°2349248
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-06-2014 à 17:02:36  profilanswer

Ca donne plus de 4.5ghz pour un 4770k à moins 1.2v ca :/, donc personne

Message édité par multivitamine le 01-06-2014 à 17:03:31

---------------
n°2349250
Giulietta2​6
Avanti!!!
Posté le 01-06-2014 à 17:16:53  profilanswer

Moi pas comprendre :) , tu peux être plus explicite?

n°2349266
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-06-2014 à 18:37:45  profilanswer

j'avais compris avec avx.

Sinon voir  mon post, 1.237 pour 4.5ghz

---------------
n°2349281
Giulietta2​6
Avanti!!!
Posté le 01-06-2014 à 19:52:10  profilanswer

multivitamine a écrit :

j'avais compris avec avx.

Sinon voir  mon post, 1.237 pour 4.5ghz

Chapeau l'artiste  :jap: j'ose espérer que tu ais joué au Loto le jour de ton master OCing.  :D

---------------
Demain c'est loin
n°2349308
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-06-2014 à 21:58:10  profilanswer

Ca à l'air bien mais jai du incrémenter 2 ou 3 fois suite à des reboot en jeu.

Enfin, c'est  surtout que pour pousser plus loin, le nombre de paramètres de réglages différents et de test à faire devient logarithmique, donc j'ai laissé tomber.

---------------
n°2349375
aster
Chaotic Neutral
Posté le 02-06-2014 à 18:55:10  profilanswer

sondage :o

Voté 7, rapport à ces tests : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2316060
Je doute de pouvoir réitérer cet "exploit" :o

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 02-06-2014 à 18:58:40
n°2349377
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-06-2014 à 18:57:51  profilanswer

okay :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix du système de refroidissement pour i5 4670K sur CM MSI Z87-G45Overclocking de Nvidia Gtx550 ti
Overclocking I7-4770K + Peut être CG GTX 670Overclocking Q6600 et P5q pro Asus
probleme 4770k/ram 1600/ecran bleucomparatif équivalent OC Core i5 4670k 4,2 GHZ
OverClocking II Asus Rampage IV Overclocking cpu
aide oc i7 4770k sur maximus VI gene 
Plus de sujets relatifs à : [OC CPU] Haswell 4670K & 4770K - Devil's Canyon 4690K & 4790K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)