| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 00:13:47 ![]() ![]() |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
cybercap Ours véritable | question : le rad de mon 7000Cu n'est pas chaud du tout, c normal ?
--------------- Site Photo |
raydi Maître Polisseur |
|
raydi Maître Polisseur |
|
balthazarz LoneWolf | thx =) --------------- Linus is god ... |
balthazarz LoneWolf | sa rentre dans une tour antec plusview 1000amg .? + p4c800 ? --------------- Linus is god ... |
MrRogue ^v^ ........ |
raydi Maître Polisseur |
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 17:46:37 ![]() ![]() |
trueman | Kelkun a le lien de la liste des cartes mères compatibles avec le Zalman CNPS7000 parke sur le site Zalman jy pige kedal |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | J'ai trouvé la page web de Zalman sur les incompatibilité avec les cartes meres !
|
lblondin |
|
Beegee | merci de préciser si vous mettez le ventilo au mini ou à fond quand vous donnez des températures ... |
lblondin |
|
vyse Yaissssseee | sur materiel.be ils parlent quand même d'un installation délicate vu le poids de la bestiole |
Beegee |
|
peekpoke |
|
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 11-07-2003 à 16:36:36 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Beegee |
|
F18 |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
F18 |
Message édité par F18 le 12-07-2003 à 19:58:30 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
brouteux | perfs du CNPS7000 ALCU sur p4c 2.4ghz@3.0ghz
|
ixo |
|
brouteux | je pensse que que mbm5 est plus précis |
ixo |
|
MrRogue ^v^ ........ |
latoucheF7duclavier |
Au mini. |
latoucheF7duclavier |
Franchement aucun pb...je l'ai démonté pour déménager, mais c tout... |
Beegee |
ixo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
| Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
| le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
| Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
| kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! | |