| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 13:45:20 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jcvd Dégoupillé ... | Mon p4 2.4 @ 2952Mhz avec un molex radial fin coeur cuivre:
|
CrazyDunker |
Message édité par CrazyDunker le 21-05-2003 à 23:19:30 |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
djsix pas de blabla que du résultat. | Alors ca en est où ce topic sympa ? --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
cybercap Ours véritable | up ça m'intéresse aussi --------------- Site Photo |
suttercane |
|
bahabaha | brabus moi aussi je voudrais une précision sur tes vis ?? ta pa une photo merci --------------- vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 19:17:21 ![]() ![]() |
jcvd Dégoupillé ... |
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
romano | Je confirme, les vis sont un peu courtes!
|
bendx | question perf, par rapport au modèle 6500? |
Beegee |
|
raydi Maître Polisseur |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | hu ?
|
ayachi | témoignage Message édité par ayachi le 06-06-2003 à 18:08:39 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Un slk900 et un ventilo de 92 pése combien au total ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
josedsf | quelqu'un a donné une excellente référence :
|
josedsf | avantage du zalman : le prix. |
josedsf | f@beck, j'intègre ton lien en finlandais dans mon topic unik ventirad cat. hard :
|
josedsf | dans mon topic unik tu verras pourquoi les ventilos de 92 sont pas forcément intéressant...
|
Maxouxou | Ce week-end je le teste en comparaison d'un volcano7+
|
josedsf |
|
Stainless13 | Salut
|
Cocovitsch | tu perdras une dizaine de degrés en full je pense...Par contre,vu ta config,je ne pense pas qu'il te soit très utile de mettre 4 ventilos de boiters dans ton Antec... |
Stainless13 |
|
F18 |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 08-06-2003 à 23:30:12 |
Stainless13 |
|
Cocovitsch | Ben..un ventilo en aspiration sous les disques durs...deux ventilos en extraction au niveau du CPU et au dessus de la carte graphique et ça suffit largement ! |
josedsf |
Message édité par josedsf le 09-06-2003 à 13:55:36 |
Maxouxou | Après quelques tests, je peux dire que le Zalman est vraiment bien silencieux au minimum par contre dès qu'on augmente un peu le fanmate il n'est plus discret à mon goût.
|
Stainless13 | Voila je me suis décidé j'ai commandé le Zalman CNPS 7000-CU ainsi que des PAPST 8412NGML pour ramplacer les ventilos de mon Antec.
|
yho Ou ça casse ou ça passe | j'aurais du le recevoir depuis mercredi dernier avec cette greve de la poste je l'attend toujours, et demain ils remettent ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
| Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
| le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
| Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
| kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! | |