| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 12:16:27 ![]() ![]() |
dave_d Hanging around |
|
le_6tron | entre 1040 et 1080rpm en 6v le 76-18 conneries pour l'OV
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-01-2009 à 16:17:33 --------------- Gal.HFR |
dave_d Hanging around |
|
mic_12 | c'est un ventilo qui se met sur un radiateur donc le boitier contient déjà le bruit. Entre 1000 et 1100 rpm ca devrait être raisonnable non? |
mic_12 | dans ce cas il faut plutôt se tourner vers les slipstream ou le tout dernier scythe gentle typhoon. J'ignore ce qu'il en est de la disponibilité pour celui-ci |
dave_d Hanging around |
|
le_6tron |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 18:13:57 ![]() ![]() |
dave_d Hanging around |
|
samaker | Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai mis en vente 3 ventilateurs de très bonne facture --------------- Mon feed-back |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
samaker | Pourquoi dis-tu que ça? Mes ventilateurs je les avait achetés il n y a pas si longtemps que ça, j'ai les factures et sont encore sous garantie, en plus ils ne m'ont servi très peu de temps vu que je m'étais séparé du boitier mini-tour qui en était équipé! --------------- Mon feed-back |
le_6tron | euhhhhh mettre la photo d'un noctua pour parler de l'IFX .... ça laisse à désirer le voici mon bébé
noctua/scythe... ailettes espacées... et Thermalright ailettes serrées sinon, pour te répondre dave, je ne crois pas avoir noté de différence énorme entre les silenx et les xigma... je ne peux pas te le confirmer, je ne m'en souviens pas vraiment, donc je ne t'induirais pas en erreur en te disant que j'avais les mêmes perfs entre mes push-pull de 76-18 ou de XLF-1253 Message édité par le_6tron le 16-01-2009 à 21:40:03 --------------- Gal.HFR |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Ali-Pacha AW | En vous lisant, je n'arrive toujours pas à savoir quel ventilateur silencieux existe en 38 mm...parce que les témoignages sur le bruit des ultra-kaze...voilà quoi |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 17-01-2009 à 12:13:59 --------------- Messatsu ! |
morgani | Même dans le nom de l'image il est marquer que c'est un noctua lol. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Fssabbagh Satsui no Hado | lol pas vu , corrigé XD Message édité par Fssabbagh le 17-01-2009 à 12:22:45 --------------- Messatsu ! |
Ali-Pacha AW |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et c'est bien le cas qu'il est meilleur --------------- Messatsu ! |
dave_d Hanging around | Voici également le lien pour des enregistrements (mp3) des slipstreams et ultra kaze à différentes fréquences.
Message édité par dave_d le 17-01-2009 à 13:50:25 |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci de le remettre chef Message édité par Fssabbagh le 17-01-2009 à 13:50:47 --------------- Messatsu ! |
dave_d Hanging around | |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben tiens je pose aussi ma question ici ^^
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | Test du ventilateur Wing 12 UV Blue : pour les fans du tuning !
Message édité par Fssabbagh le 17-01-2009 à 19:17:33 --------------- Messatsu ! |
le_6tron | saucissonnées ? cad serrées ? si tu veux dire ça, oui serrées, comme tous les rads que fait TR --------------- Gal.HFR |
dave_d Hanging around |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est bien drôle que toi cizia qui adores les delta 220cfm parle d'un rad qui s'en fiches des cfm lol --------------- Messatsu ! |
samaker | Je possède un Noctua NF P12 1300 rpm, je possède les deux câbles L.N.A. et U.L.N.A. et j'aimerai savoir si je peux les utiliser avec d'autres ventilateurs que le Noctua afin de réduire le bruit de deux autres ventilateurs? Les ventilateurs en question sont: un Coolink Swif 1201 et un Textorm DB-Killer. --------------- Mon feed-back |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |