| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:38:32 ![]() ![]() |
sebisob | un petit conseil, j'ai un Stacker 832 et je cherche des ventilos vraiment silencieux avce un bon débit pour refroidir ma CM qui monte à 40° en idle (cause 8800gt qui chauffe beaucoup dans le boitier)
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Le 1600 ne vaut rien, il est plus bruyant à même débit que le 1200 ou que le 1900. Si tu veux du débit et du silence, prends un 1900, il descend à 600 rpm. --------------- Feed |
sebisob | sur quel site peut-on les trouver? |
sebisob | j'ai commandé un slipstream 1200 sur pc-look.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense prendre 4 à 1900trs et un rhéobus. reste le choix du rhéobus --------------- Messatsu ! |
clembrizou | En parlant de rhéobus j'aime bien celui-ci
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
le_6tron | c'est vrai que niveau design, le scythe tue tout maintenant perso, j'ai le akasa ( http://www.materiel.net/ctl/Facade [...] l_Pro.html ), qui déboite pas mal niveau régulation, j'en suis totalement satisfait...après le design est discutable, mais je l'ai bidouillé pour n'avoir que la façade alu en premier plan, sans écritures, c'est bien plus jouli pour ceux qui veulent des photos, demandez Message édité par le_6tron le 24-06-2008 à 18:04:06 --------------- Gal.HFR |
zombiie | +1 pour le akasa sans le plexi ^^ d'ailleurs j'ai copié ca de ton Lancool ^^ |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:06:51 ![]() ![]() |
le_6tron |
edit: en fait le plexi je l'ai toujours, mais placé sous la façade alu, pour ne pas avoir des boutons trop proéminents Message édité par le_6tron le 24-06-2008 à 18:23:43 --------------- Gal.HFR |
zombiie | ah j'ai pas fait comme ca moi ^^ c'est pas bete !! EDIT : seulement 17w par canal ^^ ca change tout Message édité par zombiie le 24-06-2008 à 18:28:44 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | que pensez-vous du zalman ZM-MFC1, je l'ai vu en action mais j'aimerai avoir votre avis
--------------- Messatsu ! |
zombiie |
tQku1 |
|
zombiie | oui mais si tu en met plusieurs par canal |
Fssabbagh Satsui no Hado | non j'en mettrai qu'un seul par canal Message édité par Fssabbagh le 25-06-2008 à 00:36:04 --------------- Messatsu ! |
M600 ShitOps Engineer | Donc si on suit cette multitude de test (de geek)... Les noctua P12 en 830tr sont les plus silencieux? hum hum...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok ok c bon pour lui --------------- Messatsu ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | drapal |
Fssabbagh Satsui no Hado | je peux en foutre 10*120mm alors à votre avis je garde les TT et je rajoute les scythe ou je vire les TT et je mets les scythe à la place --------------- Messatsu ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Scythe en extract, TT en aspi. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
le_6tron | mais TT undervoltés surtout --------------- Gal.HFR |
zombiie | trés beau le scythe blanc |
le_6tron | possible, tout comme les 220/250mm dispo actuellement ils apparaitront sans doute dans les boutiques un peu plus tard que les boitiers si ça fait pareil j'ai hate de recevoir mon 250mm, pour remplacer mon montage tri-noctua pour rafraichir le geek qui est en moi les jours de grand beau temps Message édité par le_6tron le 26-06-2008 à 18:00:18 --------------- Gal.HFR |
zombiie | ouha super ^^ prévu quand ces boitiers ?XD |
le_6tron | alors primo, c'est Aerocool qui sort ce boitier, et il serait disponible à la fin du mois au pays du soleil levant, après pour l'Europe....bonne question, peut être 3-4 mois après, mais pas sur à part ça on va finir par ne plus mettre de porte sur les pc, et mettre une énorme ventilo de chaque côté pour qu'il soit en courant d'air quelques images pour ceux qui n'en ont pas entendu parler : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ateral.htm Message édité par le_6tron le 26-06-2008 à 18:09:25 --------------- Gal.HFR |
zombiie | oui bon bé 3 / 4 mois c'est mort ^^ pas le temps d'attendre !! un Big Boy
|
le_6tron | sinon le dernier Lian-Li http://www.lian-li.com/v2/en/produ [...] s_index=61
Message édité par le_6tron le 26-06-2008 à 18:16:00 --------------- Gal.HFR |
zombiie | celui avec un 250 ? |
le_6tron | non mais toujours possible d'en mettre un dessus 3*140 en façade notamment et bien compartimenté, tout en alu, intérieur noir... le boitier de rêve quoi...design magnifiquement magnifique cf : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 0-luxe.htm Message édité par le_6tron le 26-06-2008 à 18:19:44 --------------- Gal.HFR |
zombiie | ah le x2000... mais pas encore dispo, du moins en france !
|
le_6tron |
zombiie | super ^^
Message édité par zombiie le 26-06-2008 à 18:27:20 |
le_6tron |
le_6tron | ué, il déboite bien le akasa, design discutable sur certains aspect mais il défouraille bien niveau jus edit : oups multipost Message édité par le_6tron le 26-06-2008 à 18:29:33 --------------- Gal.HFR |
zombiie | oui pour ca j'en suis 100% heureux ! vraiment il vaut largement ses 36e !! |
le_6tron | Vista Saibien edit : aller j'arrête les hs Message édité par le_6tron le 26-06-2008 à 18:32:38 --------------- Gal.HFR |
zombiie | Ou Pas... cf mon pseu XD |
le_6tron | oui --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |