| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
zombiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:44:42 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Fssabbagh Satsui no Hado | +2 --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | oue y a déjà les Royalistes fan de Ségolène alors Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 30-07-2008 à 21:08:34 --------------- Messatsu ! |
cleyt64 On my way ! |
ti-bank ti-bank.fr | le_6tron> bien entendu, je signifiais que sans toucher au ventilo avec une manip, c'était forcément régulé par la sonde. Je ne t'ai jamais contredit. Message édité par ti-bank le 30-07-2008 à 23:58:15 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | sinon on vous laisse régler cette histoire entre vous hein --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 08:20:14 ![]() ![]() |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
dark-iori | il en avait avant chez cyber 69 mais il n'est plus referrencé sur leur site maintenant |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hé docteur cooling, on vient de me montrer ce lien, t'as des infos?
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 voire un seul parce que 2000trs --------------- Messatsu ! |
zombiie | je vais m'en acheter un comme celui la, il me faut un flux plus important dans ma cage DD... il est a 50°C sous windows... Message édité par zombiie le 31-07-2008 à 16:53:40 |
le_6tron |
zombiie | faut dire il fait chaud ^^ il était a 48°C sur ma table a 3h de l'aprem...
|
le_6tron |
zombiie | bé pour le moment j'ai ma 9800 qui est passé en water ^^
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zombiie | 9800gtx Message édité par zombiie le 31-07-2008 à 20:10:03 |
Nico-Rep | Bonjour à tous --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
zombiie | ba si du coup ca en a une aussi puisque le moteur tourne moins vite, donc il produit moins... |
Nico-Rep | Effectivement je viens de les trouver chez PC Look... par contre ça consomme sec ces petites saloperies Message édité par Nico-Rep le 31-07-2008 à 21:49:25 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
zombiie | a ce point |
Nico-Rep | Ca m'étonne un peu aussi mais bon...
Nico-Rep | Sont couillons chez PC Look --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
zombiie | donc sur les Ac-Ryan tu peux laisser les led fortes et baisser la vitesses des ventilos ^^
Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 31-07-2008 à 21:51:41 |
Nico-Rep |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi comme des fois je dors pc alumé, je mets mes slipstream en dessous de 800trs, à 400trs en fait. Du coup le 9700led monte un peu ses rpms et la leds devient plus lumineuse. Le Mozart étant au niveau du sol, je met un bon oreiller pour cacher les leds du rheobus et une chaise côté dossier pour cacher la façade vitrée côté gauche où la led du zalman n'en fait qu'à sa tête. Je comprends pas comment certains ici adorent blinder leur pc de ventilos à leds : un ou 2 c'est sympa et pas aggressif mais avec 10 autant servir direct la buche de Noël !!! Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 31-07-2008 à 23:04:15 --------------- Messatsu ! |
zombiie |
tu a des fans de lumière... et puis même 10 ventilos avec leds ca fait pas autant de lumière que 2 néons... perso le mien a des ventilos de couleur et une vitre ( donc le must pour éclairer la chambre ) et je dors avec sans soucis ^^ et puis tout le monde n'as pas son pc au pied du lit,e t tout le monde ne le laisse pas allumé 24/24 - 7/7 ... donc Message édité par zombiie le 31-07-2008 à 23:14:02 |
Fssabbagh Satsui no Hado | owned !!!!!!! bon allez je me fais sauter avec un claymore : CLIC BOUM Message édité par Fssabbagh le 31-07-2008 à 23:15:22 --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le sunbeam extreme moi je lui reproche ses lumières bleues: putain ça pique les yeux, même quand c'est pas à fond. Je crois que je vais essayer de le bricoler pour zapper ça...euh attends j'ai eu un rhéobus zalman qui a foutu le feu au pc déjà...mouai tant pis pour les diodes on les laisse --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
shingxl | coller une résistance à chaque patte + des LEDs? |
Fssabbagh Satsui no Hado | au min c'est comme un 9700led à 1600trs pour la brillance --------------- Messatsu ! |
zombiie | Ultra kaze pour les bruits parasite, pas entendu parlé... Message édité par zombiie le 01-08-2008 à 14:36:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |