| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
sniper 46 | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 18:11:40 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | perso je préfère le grave à l'aigüe --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites les gars en ventilos de 80mm, y a quoi de bien et silencieux? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | NFR8 Noctua --------------- Messatsu ! |
sniper 46 | Coolink, à voir des tests
--------------- Pseudo en game - Icewind |
johnclaude You know nothing johnclaude | ok merci les coupaings.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | c bon stress pas, ta CB est débitée à l'expédition --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Nan nan j'ai pas payé par CB mais par virement, ça a été débité tout de suite et pourtant rien n'a bougé à priori.
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 09:42:29 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
dark-iori | noiseblocker est une bonne marque mais 22€ le ventilo... |
le_6tron | ouai...c'est comme mes 45€ de Push-Pull SilenX ça --------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | un pote a moi a les xs2 blue : ça couïne à 1850trs y a mieux --------------- Messatsu ! |
le_6tron | j'ai aussi des souvenir d'un noiseblocker, je me rappelle plus si c'était un SX1 ou 2, mais c'était pas ultra silencieux bon par contre niveau débit c'était pas mal edit : sinon Fs, tu as déjà eu le loisir de tester un ventilo GlobalWin? ils en vendent un modèle sur opium ( http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1993 ) Message édité par le_6tron le 23-07-2008 à 19:48:33 --------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah non pas du tout pour le globalwin et il a l'air pas mal du tout --------------- Messatsu ! |
dark-iori | en même temps les ventilos de chez noiseblockers datent pas mal du coup aujourd'hui on trouve mieux que les fameux (a leur époque) SX mais celui la a l'air plutôt récent donc qui sait... |
ancienpseudodead |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
zombiie | j'en ai un et il est bien... |
The_dud God is a lie ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 24-07-2008 à 10:41:14 |
mygalo | Juste un petit tour sur le fil [Dissipateur ThermalRight 2008] sur lequel, avec 2 Radiateurs différents, j'ai testé d'autres ventilos 120mm, à ma façon, c'est à dire: même boitier, même cpu qui chauffe (en l'occurence un quad extreme b3), et différents réglages et type de ventilos:
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 24-07-2008 à 13:04:07 --------------- Myg |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Fssabbagh Satsui no Hado | le premier qui les aura reçu pourrait nous faire un feedback --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un colis qui m'attends à la poste, donc normalement à 16h30 je les aurai (si ce soir sur TF1 le titre principal c'est "prise d'otage dans un bureau de poste du Doubs" c'est que je les ai pas reçu) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | oussama fait joujou avec les rpg pas avec des ultra kaze --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les pales sont solides sur les ultra kaze? Je coincerais bien les oreilles de ma counasse de factrice dedans pour lui apprendre les bonnes manières (c'est là que je regrette de pas avoir pris un 3000) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zombiie | gemin II + 2x120 si tu a un ventilos de 200/250mm sur le coté sinon, ultra 120, noctua, ou z600 |
david-17 Aprend en bidouillant | je precise que je voudrais un ventirad integrant un ventilo |
Fssabbagh Satsui no Hado | un Noctua NH-C12P est nickel ou si tu veux le must : Ninja Cuivre --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
zombiie | +1000 pour le ninja ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |