| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:17:07 ![]() ![]() |
zombiie | il est trop beau xd
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Message édité par Fssabbagh le 24-07-2008 à 16:19:41 --------------- Messatsu ! |
zombiie | j'aime bien le IFX14 xd Message édité par zombiie le 24-07-2008 à 16:22:31 |
Fssabbagh Satsui no Hado | surdimensionné tu penses pas ? --------------- Messatsu ! |
zombiie | non ^^ |
david-17 Aprend en bidouillant | Le vendetta 2 est bon pour l'overclocking ? |
david-17 Aprend en bidouillant | Je pense pas le trouver a surcouf pouvez me donner un nom exact de ventirad avec ventilo et led compatible socket AM2 |
david-17 Aprend en bidouillant | qui est bon pour l'overclocking |
Fssabbagh Satsui no Hado | 9700led --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:53:52 ![]() ![]() |
david-17 Aprend en bidouillant | Que pensez vous de ces ventirad ? Sont ils bon pour l'overclocking
|
david-17 Aprend en bidouillant | Le 9700led fait trop de bruit |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas du tout du déconne David : le fan mate c'est pas pour rien non plus : au min on entends rien. Pour le 8700led, c'est les perfs du 7700cu pour 50€ donc ça dégage, l'artic square est bruyant, reste le TX2 mais le 9700led est meilleur http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 koi qu'on puisse dire le 9700led vaut son prix -au min il est silencieux et perf Message édité par Fssabbagh le 24-07-2008 à 20:07:42 --------------- Messatsu ! |
dark-iori | xigmatek en version red scorpion ou alors Cooler Master Hyper 212 |
david-17 Aprend en bidouillant | Ok demain je fonce chez surcouf et j'achete le Zalman 9700 led merci de ton aide fssabbagh |
Fssabbagh Satsui no Hado | mets le fan mate au min et tu verra bien qu'on l'entends pas koi qu'on en dise . Fonces et fais toi plaisir --------------- Messatsu ! |
david-17 Aprend en bidouillant | Ok lol c quoi le fan mate t'est sur qu'il pas bruyant combien de décibel ? il est compatible socket AM2 (940)? |
david-17 Aprend en bidouillant | A oui je vien de comprendre c'est la petite molette pour regler la vitesse du ventilo |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu veux les remplacer, les red wing sont une grosse m... prends des slipstream à la place --------------- Messatsu ! |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Fssabbagh Satsui no Hado | ce sont les dB qui m'interpellent. Prends toi le coolermaster plutôt (cf le premier post --------------- Messatsu ! |
clembrizou | Bonjour tout le monde je souhaite m'acheter 4 ventilo slip stream 1900 pour mon futur Coolermaster cosmos RC-1000 qui seront pilotés par un rhéobus scythe kaze master 5.25 ( 4 potars ) mais je souhaiterais aussi me prendre un ventirad Termalright ultra 120 sur lequel je mettrais un Ultra Kaze 2000, faut-il le réguler via le rhéobus et si c'est le cas puis-je mettre deux ventilos boitiers sur une même sortie du rhéobus ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
dark-iori | depend du réhobus et des ventilos (faut surveiller la puissance totale suporté par canal) mais en general oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Personne ne m'aime: pclook m'a envoyé un mail pour dire que en fait ils avaient pas vu mon virement, du coup la commande est enfin expédiée, avec une semaine de retard.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
sniper 46 | J'ai testé toute la série Slipstream, si tu veux juste refroidir une alimentation, le modèle "12L" devrait suffir (en 12v), très silencieux --------------- Pseudo en game - Icewind |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai du mal à comprendre pourquoi cet engouement pour les Slipstream en ce moment ? Alors que dans les tableaux de 1ere page, ils n'ont rien de bien exceptionnel... Effet de mode peut-être ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bad_trip95 Le Duc |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | au fait en parlant de ça The_Bhaal,
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 26-07-2008 à 00:06:35 --------------- Pseudo en game - Icewind |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | L'aerocool Turbine 2000, avec ses 16 pales, vaut quoi ? Message édité par the_bhaal le 26-07-2008 à 14:22:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |