| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
cristoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 13:59:50 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est le même qui est sur l'hyper212 :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
le_6tron | encore merci à kikiesttoujoursla, j'ai joué du cutter et avec mes petits doigts de moddeur fou sur la sonde du Everest, et ça fonctionne au final le souffle se rapproche pas mal d'un noctua s12, niveau silence c'est presque au même niveau (un poil de fesse de ragondin du mexique plus bruyant) mais par contre il a les leds et avec ses pales en 2 parties, il faut avouer que ça claque pas mal Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 13-07-2008 à 12:16:15 --------------- Gal.HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
umxprime |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne connaissais pas jacky blangier, j'étais resté sur 'côté jacky' en fait.
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 tu devrais ramener un taureau sur eux --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 01:27:54 ![]() ![]() |
umxprime |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
le_6tron | ça y est j'ai craqué mon slip
Message édité par le_6tron le 15-07-2008 à 19:34:37 --------------- Gal.HFR |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered | le meilleur semble etr le silverstone FM122 d'apres la premiere page
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
ti-bank ti-bank.fr | Un test du Rasurbo :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hé au fait je vous ai pas dit: le sunbeam extreme c'est le bien hein, simplement les loupiottes bleues elles sont un peu hardcore à taquet mais rien de grave (un rhéobus pour tout laisser à toc ça s'appelle être con non?)
Jey-B | Salut,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Merci ! --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
le_6tron | @ kikiesttoujoursla : j'ai décapité la sonde (au bout du câble) et j'ai relié les deux fils entre eux sinon, je viens de recevoir mes 2 SilenX 76-18 avec mes clips pour mon TRUE, si ça vous intéresse je vous tiendrais au jus pour les performances et surtout le silence j'ai aussi pris le scythe à leds bleues en 120mm, il me parait très prometteur pour un ventilo jacky... il a un potar intégré avec une réglette pci, et il n'a pas l'air si bruyant en 12v, je testerai tout ça et ferais mon petit rapport. En tout cas, il en jette niveau look voili voulou pour les news Message édité par le_6tron le 16-07-2008 à 19:50:52 --------------- Gal.HFR |
shingxl | ça passe bien sur un rad? étonnant |
nans' | J'ai pas de 38mm pour comparer, mais en tout cas passe mieux qu'un S-Flex ca c'est clair |
Fssabbagh Satsui no Hado | disons que le débit est tellement élevé que le rad est comme empalé. Un vrai Kamehameha ce slipstream vous pouvez nous faire confiance --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben dans la série "Fssabbagh je te déteste" après avoir attendu ton retour sur le sunbeam extreme pour l'acheter (et en être content) je commande 2 ultra kaze et 2 slipstream 1900 (ils en ont en stock chez pc look) avec des duplicateurs. Je pense grouper les 2 UK pour le ventirad et peut être les ventilos avant en aspi.
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
johnclaude You know nothing johnclaude | Question (qui n'a peut être pas sa place ici)
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok, je lui avais mis le ventilo supposé être en extraction (celui à l'arrière du boitier) en aspiration pour lui donner de l'air. Connerie? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon je te laisse faire tes expérimentations en cobaye.
le_6tron | bon, verdict, après quelques changement de ventilation dans ma tour...
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour avoir vu l'ultra kaze 3000trs je pense comprendre que la gain soit réel --------------- Messatsu ! |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Je le sais bien, je le connais bien celui-là. Tu veux que je te dise ? la nuit je met mes slipstream à 800trs et pourtant ils soufflent plus que correctement. Il y a une grille en nids d'abeille et pourtant si je mets ma main, je sens bien un bon flux d'air et ça c'est à 800trs !!!
sniper 46 | Pour ceux que cela intéresse, je vends quelques ventilateurs de la série Slipstream de Scythe.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |