| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:50:33 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | en même tps le caca est mou par nature --------------- Messatsu ! |
nans' | Jviens d'ouvrir le Slipstream1900 et je l'ai branché en 12V C'est vrai que ca souffle fort, mais ca fait du bruit aussi M'enfin, ca vaut pas un Delta http://www.youtube.com/watch?v=cRkeDPW7tkA http://www.youtube.com/watch?v=11spw-uewHI http://www.youtube.com/watch?v=HKF [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par nans' le 08-07-2008 à 23:08:03 |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi je les mets en 12V sous Cod4 et j'en ai 6. Mouais ça vaut pas un Delta et pi koi encore --------------- Messatsu ! |
nans' | Forcément à 6 ...
|
zombiie | trop fort la première vidéo XD |
Fssabbagh Satsui no Hado | je t'ai dis : j'ai bossé 6 mois en salle serveur donc le bruit je connais --------------- Messatsu ! |
umxprime |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Dites moi 29db c'est beaucoup niveau barouf ou pas ?
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:05:01 ![]() ![]() |
ti-bank ti-bank.fr | drapeau |
Fssabbagh Satsui no Hado | aucun intérêt à prenddre celui-là alors que le slipstream est à 10€ --------------- Messatsu ! |
methanol 111 & Rolex FeveR |
nans' |
|
umxprime |
Message cité 1 fois Message édité par umxprime le 09-07-2008 à 11:50:42 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
syl62 | Je viens de recevoir mes Slipstream 1900 !!
Message édité par syl62 le 09-07-2008 à 12:00:40 |
nans' | Branches les en 12V et deviens-en sourd ! Message cité 1 fois Message édité par nans' le 09-07-2008 à 12:00:47 |
syl62 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 et sous TMPGenc ausi pour moi : 7 heures d'encodage en HD DVD : 15go ça se paie --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | à ton service, à votre service ! --------------- Messatsu ! |
ledeca |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
le_6tron | je ne peux pas vous assurer de l'avoir vu fonctionner en 12v, car il est régulé en auto pas sa propre sonde, donc tant qu'il n'y a pas de chaleur, il ne fonctionne pas à fond, ce qui est regrettable pour les tests... tant que je n'arriverais pas à le dompter moi-même, je ne saurais que vous le déconseiller, vu le débit ridicule dont j'ai été témoin, mais je pense qu'il n'a pas tout donné...je verrais si je peux trouver une parade Message édité par le_6tron le 10-07-2008 à 18:00:07 --------------- Gal.HFR |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | il faut couper la sonde comme sur les textorm pour pouvoir les réguler manuellement ! |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu coupes avec un 6tron --------------- Messatsu ! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ben là je vois sur cette image qu'il y a une sonde : Tu coupes les deux cables et tu les relis entre eux. Là ton ventilo va tourner à fond, il suffit soit de le sous-volté soit de mettre un rhéobus ou truc tout fait de ce style Image trouvé sur google issue d'ici : http://mickaeln2006.free.fr/index. [...] Itemid=164 Edit : pas garantie que ça fonctionne mais sur les textorm c'est ce qu'il y avait à faire ... Edit 2 :
Edit 3 : Ouah ! Les stickers de déco ils sont super vilains Message édité par kikiesttoujoursla le 10-07-2008 à 20:09:59 |
shingxl | c'est pas plutôt un interrupteur pour les LEDs? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens j'ai reçu mon sunbeam extreme: ça ne prend pas feu! (5 120 + 1 200mm) simplement j'ai oublié de commander des duplicateurs et des rallonges: du coup j'ai pas pu tout brancher et surtout le rhéobus pend au milieu du boitier (ben ouai fallait bien que je teste) et là j'étais chaud pour me commander tout ça avec 2 ultra kaze 2000: mais y en a plus. Je savais que j'aurais du tout prendre d'un coup. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas une m... le sunbeam et ça apporte une touche jacky au pc. Sympa dans un Mozart tx --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben moi les loupiottes bleues elles m'agressent les noeils: trop violentes même quand c'est pas à fond (je m'habituerai mais quand même)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
le_6tron | merci kikiesttoujoursla, jvais tester ça, autant tenter que d'avoir un ventilo sous prozac ... --------------- Gal.HFR |
umxprime | Ca y est j'ai reçu les 2 slipstream 1900 et remplacé le ventilo noctua NH-12P sur le rad par le ultrakaze 2000. (j'crois qu'c'est moi ké commandé les derniers |
Fssabbagh Satsui no Hado | à ton service umwprime --------------- Messatsu ! |
cristoo | quelqu'un a déjà testé le cooler master long life ? : http://www.coolermaster.com/produc [...] 36&id=4355
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |