| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
gaffal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 15:14:03 ![]() ![]() |
nans' | Surtout qu'ils sont aux mêmes prix entre les versions 1200trs et 1900trs non ? Message cité 1 fois Message édité par nans' le 06-07-2008 à 15:36:12 |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi aussi et pc look est très correct comme site --------------- Messatsu ! |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | PC look ça déchire, j'ai reçu mes 2 UK2000 et mes 2 Slipstream 1900 en 3 moins de 3 jours (commandé le mercredi, reçu le vendredi). Foncez ! --------------- Feed |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alagos s'engage à nous envoyer 100€ par virement si on est déçu de pc look. J'ai bien fait de commander là bas hier --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | euh... nan, pas vraiment, mais je peux vous envoyer une photo dédicacée par mail... --------------- Feed |
zombiie | je veux je veux |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 23:38:03 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
umxprime | Salut Fssabbagh, Merci d'avoir répondu sur l'autre sujet que j'avais posté. Merci pour tes lanternes. PS : Quels délais de livraisons pour pc-look ? Suivi possible ? Message cité 1 fois Message édité par umxprime le 07-07-2008 à 13:05:36 |
oupouli | Est ce que le slipstream existe en 80*80 ? Message édité par oupouli le 07-07-2008 à 14:11:05 |
zombiie |
|
umxprime |
zombiie | nif = parfait |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Mais de toute façon, le suivi est pourrave puisque ces flemmards de postiers ne bipent pas les colis, et donc que le seul suivi que tu as une fois parti de chez n'importe quel vendeur, c'est :
--------------- Feed |
Fssabbagh Satsui no Hado | avec moi, ils ont tjrs bipé les colis --------------- Messatsu ! |
nans' |
Bon. Fallait d'y attendre, le vendeur n'a pas voulu m'échanger ma Seasonic S12II. J'ai donc acheté un Scythe Slipstream à 1200trs (dans la boutique physique d'Opium PC, excellente en matière de cooling !), démonté mon alim, niqué ma garantie ( 1er boot : Bruit de soufflerie (j'ai trouvé!). J'ai carrément trouvé ca bruyant, on entendant plus que lui dans le PC. Par contre clair que le flux d'air à la sortie de l'alim était bien bien Au début j'ai cru que le vendeur s'était trompé et qu'il m'avait donné 2 1900trs (j'ai acheté un 1900trs avec celui de 1200trs) mais non. Qu'est-ce que ca doit être avec le 1900trs Donc là c'est redevenu silencieux avec un potar et j'espère que le flux d'air est suffisant comparé au ventilo qu'il y avait avant Parce que comme j'ai pu de garantie, ca me brouterrais les castagnettes que l'alim lâche par manque de ventilation ... Message édité par nans' le 07-07-2008 à 20:43:16 |
syl62 | Bonsoir à tous,
Message édité par syl62 le 07-07-2008 à 20:58:10 |
nans' | Comme on en parle en ce moment ( 11€ le ventitaleur, très bon, adaptateur 3pins>4pins dans le bundle. Sinon ton shéma m'a l'air bon, dans un boitier la priorité va à l'extraction, car ça crée une dépression d'air et quand ya dépression, ya froid
Message cité 1 fois Message édité par nans' le 07-07-2008 à 20:59:54 |
syl62 |
|
nans' | Si t'as un rhéobus alors prend les versions 1900trs des Slipstream, ils sont puissants en 12V (110CFM) et perde très vite le bruit en réduisant la vitesse, comme l'a expliqué Fssabbagh plus haut Message édité par nans' le 07-07-2008 à 21:10:51 |
syl62 | Ok merci ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu verra. Chez moi je mets les 6 1900trs à fonds qd je joue à COD 4. Brrr fait trop froid !!! --------------- Messatsu ! |
syl62 | Il y en a plus qu'1 chez Pc look Message édité par syl62 le 07-07-2008 à 22:21:47 |
nans' | C'est Fssabbagh qui a tout dévalisé avec ses 6 achetés Message cité 1 fois Message édité par nans' le 07-07-2008 à 22:25:19 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah qu'est-ce que tu veux, j'en voulais encore 4 autres pour remplir les trous du Mozart --------------- Messatsu ! |
syl62 |
Message édité par syl62 le 07-07-2008 à 22:48:17 |
nans' | Je sais pas... Celui d'Antec est vraiment inaudible au min mais très perf au max ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | à l'heur où je parle ils sont en stock puisque c'est vert sur pc look --------------- Messatsu ! |
syl62 | Oui 1 ! Message édité par syl62 le 07-07-2008 à 23:30:02 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Tin de m.. j'arriverai plus à ronfler à cause de vous. je culpabilise ça y est omg !!! --------------- Messatsu ! |
nans' | Opium PC je connais pas leur boutiques virtuelle. Mais leur boutique physique ils ont énormément de matériel de cooling introuvable dans d'autres boutiques physiques. Ils mettent plein de rads en vitrine, des kits watercooling, et ta énormément de ventilateurs accrochés au murs, c'est assez drôle Message édité par nans' le 07-07-2008 à 23:31:14 |
syl62 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok !!! Message édité par Fssabbagh le 07-07-2008 à 23:36:38 --------------- Messatsu ! |
syl62 | Bon voila ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
le_6tron | Bon je réitère, les Enermax Everest c'est du caca mou pour les gars comme nous qui voulons volter les ventilos comme on l'entend... --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |