| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
zombiie | Reprise du message précédent :
Message édité par zombiie le 04-07-2008 à 12:04:16 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:03:11 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
zombiie |
enfin ca fait quand meme 3 slipstream par canal... parce que 3 x 6 = 18 pas 30 Message édité par zombiie le 04-07-2008 à 12:38:22 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est 4 au max, avec 5 ça fait plus que 30 watts, à part si on cache les décimales --------------- Messatsu ! |
zombiie | oui voila cachons |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
zombiie | juste comme ca..; les ultra kaze ils prennent combien ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | justement j'arrive pas à trouver. Ils sont pas malins et donnent les Ampères Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 04-07-2008 à 13:09:52 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je viens de trouver enfin où pécho le turbo fan :
--------------- Messatsu ! |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:25:11 ![]() ![]() |
dark-iori | En même temps P=UxI donc si tu fait tourner en 12Vx0.6A=7.2W edit: grilled Message édité par dark-iori le 04-07-2008 à 13:25:51 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok ok sympa ce post --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Pour monter sur un rad triple de watercooling tu me conseilles quoi ? (je recherche le silence ET les perfs).
|
zombiie | bientot je vais tester les ultra kaze sur rad 240 |
cryophoenix heuuuuuuuuu | ultra kaze c'est plus bruyant je crois. Moi je cherche vraiment du silence |
shingxl |
Message édité par shingxl le 05-07-2008 à 13:37:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | en silence, Ultra Kaze 1000. Ce sont les seuls qui descendent suffisamment bas en rpm. --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Fssabbagh=> Génial ton feedback, on sesque?
Message édité par johnclaude le 06-07-2008 à 01:57:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'inquiète je vais passer aux scythe pour le boitier et le proco...mais là j'ai d'autres dépenses en vue (déménagement tout ça...)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
le_6tron | salut les coupaings ! j'ai reçu ma commande des states... le ventilo à leds 220mm souffle bien, c'est rien de le dire, tout en restant très raisonnable niveau bruit, sachant qu'il a un potar intégré sur une équerre pci, ainsi qu'un interrupteur pour choisir la couleur des leds (R, V, B ou RVB variation constante) le TT silent wheel 130mm souffle pas mal, mais mérite d'être légèrement sous volté pour le passer sous silence (mais je suis agréablement surpris pour un Thermaltake le Enermax Everest me plait pas trop pour le moment si je ne parviens pas à le réguler autrement que par sa foutue sonde auto intégrée et le SilenX 120mm 74-14 à led est également une bonne surprise, mais à très légèrment sous volté aussi pour le rendre inaudible. voilà, si vous voulez plus d'infos, faites moi signe et bon Dimanche... ...manche... ok je sors Message édité par le_6tron le 06-07-2008 à 12:23:08 --------------- Gal.HFR |
nans' |
Je viens de relire aussi ton feeback, tu fais bien l'éloge des Slipstream Il est quasi inaudible à 1200trs ... ? Un peu comme le Ventilo de la Seasonic quoi, pisque je voudrais le remplacer Sinon ca m'a l'air bien bon car ils sont pas très chers pour des 120mm et d'après toi ils soufflent bien fort Message édité par nans' le 06-07-2008 à 12:35:11 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ben pour le s12 je l'ai en rab donc le s12 est une tapette à côté du slipstream, le silent x souffle plus et est plus discret
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 06-07-2008 à 13:56:18 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui de chez yes de chez ja Message édité par Fssabbagh le 06-07-2008 à 14:08:48 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | alors respire un bon coup pour le slipstream 1900trs --------------- Messatsu ! |
gaffal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |