| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:33:18 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
Dakans pouet pouet | 100 cfm et qui peut tourner a 100 RPM, certainement possible avec les grandes taille genre 200mm |
starlud |
|
Logicsystem360 | Ah 500 tr/min un ventilo est inaudible |
starlud |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 17:37:57 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 17-02-2010 à 13:54:52 |
Zanskar03 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | avec un sunbeam extreme un slipstream SH 1900 descend à 325trs en 4V
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dis Fssabbagh, tes SlipStream SH 1900, lesquels sont lesquels? tu en as 6: est-ce que ceux qui font 300tr/min à 4V sont ceux qui à 12V font 1726tr/min quoi qu'il en soit, il y a de sacrées différences! Message édité par PitOnForum le 18-02-2010 à 17:22:16 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-02-2010 à 18:59:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Faisan138 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-02-2010 à 21:35:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ben je trouve les LCD scythe mieux réussi, après c'est peut être ta photo qui est pas top...
pour les câble je parlais des fils d'un même câble qui ne semblent pas attachés sur le lamptron Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-02-2010 à 21:52:06 --------------- :o :o :o |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-02-2010 à 22:01:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Message édité par couilleshot le 18-02-2010 à 22:20:03 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je viens d'installer le kaze master ace là, il remplace avantageusement mon mfc1+ à tous les niveaux (sauf 2 potar en moins) --------------- :o :o :o |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait oui |
lempicko |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah mon sunbeam extreme descend bien en 4V |
lempicko |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | voyons un peu:
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sinon tu as les SCYTHE SLIPSTREAM SY1225SL12L 800RPM qui à 4V tournent à moins de 400RPM |
lempicko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |