| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-01-2010 à 16:45:16 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 01:44:28 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini |
kézako Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 08-01-2010 à 02:03:01 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | j'ai le kaze master ace il est excellent normal que le kaze plante il gère max 9999rpm et le type il a plein de scythe ultra fan à 3000rpm et jcrois que ça gère max 2500rpm par ventilo.. Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 08-01-2010 à 06:03:53 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Zanskar03 |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | lool ça c'est pas ma faute --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-01-2010 à 17:07:49 --------------- :o :o :o |
sharshar Slava Ukraini | sur le kaze master ace on peut aussi les éteindre les ventilos je crois bien:
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En 80mm les enermax everest sont bien ? J'en ai pris 3 pour mon boitier (faudrait que je le change ... mais un cooler master wavemaster payé une fortune ça me ferai mal aux fesses --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
oui ils sont pas mal mais axé silence, sinon tu as arctic cooling et coolink qui ont de bons modèles Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-01-2010 à 20:27:29 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:27:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Dakans pouet pouet |
clair, ce fut une grosse déception pour moi les Papst
|
lempicko | c marrant plus personne parle des slipstream, ils sont moins bien qu un F12 ou qu un bequiet c ventilos ou ils sont toujours efficace ?? |
--------------- :o :o :o |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Message édité par PitOnForum le 09-01-2010 à 01:16:08 |
rafifalu Raclette inside ! |
--------------- :o :o :o |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sharshar Slava Ukraini | Noiseblocker xl2 très bon --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
k-e-n-2 | Bonjour,
|
Message édité par couilleshot le 11-01-2010 à 14:32:21 --------------- :o :o :o |
k-e-n-2 | Merci pour les liens. http://www.wikio.com/product/nexus-d12sl-12-99054.html http://www.wikio.com/product/yate- [...] 28996.html Chez qui iriez-vous? Message cité 2 fois Message édité par k-e-n-2 le 11-01-2010 à 15:24:10 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ghe |
|
claw6 | Ok je vais voir du cote des Noisebloker alors Message cité 1 fois Message édité par claw6 le 11-01-2010 à 21:58:21 |
Zanskar03 |
|
sharshar Slava Ukraini | ont dirait des ventilos de l'armée..
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ça peut servir de coton tige --------------- :o :o :o |
sharshar Slava Ukraini |
Message édité par sharshar le 12-01-2010 à 01:30:31 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kurchak Bourrin inside | http://www.akasa.com.tw/update.php [...] l=AK-FN058
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-01-2010 à 01:53:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kurchak Bourrin inside | belle trad du descriptif marketing Cizia Message édité par Kurchak le 12-01-2010 à 02:17:00 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |