| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | Reprise du message précédent : edit : vous me conseiller lequel? : je précise que c'est pour le haut de mon cooler master cm690 Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 06-01-2010 à 05:05:55 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 04:50:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 06-01-2010 à 08:36:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 11:57:02 ![]() |
sharshar Slava Ukraini | je crois que je vais tenter l'aventure avec des NB pour tester j'en entend tellement de bien sur ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 06-01-2010 à 12:58:31 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que je vais tenter les XL2 aussi, pour le prix c'est pas un gros risque, par contre j'ai peur de monter en température en burn par rapport à mes slipstream 1900 à taquet de façon conséquente, c'est pour ça que je cherchais quelque chose qui montait plus haut dans les tours. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 06-01-2010 à 23:35:07 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:33:56 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-01-2010 à 23:58:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
sharshar Slava Ukraini |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 07-01-2010 à 00:43:26 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-01-2010 à 05:05:12 --------------- :o :o :o |
rexti | Un test du CoolerMaster Excalibur (120mm) :
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sharshar Slava Ukraini | lamptron!? moi pas connaître,moi allez voir ce que ca vaut Message édité par sharshar le 07-01-2010 à 15:46:17 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cizia | lamptron est une marque californienne qui fais du rheobus tres fiable et supportant beaucoup de watt par channel.récemment dispo en France grâce a doc micro Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 07-01-2010 à 15:49:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sharshar Slava Ukraini | héhé je viens de le voir chez le doc j'ai édité --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
le_6tron | aux states, ils en vendent un @ 60w/channel tu peux en fourrer des deltas de porc sur rhéobus là mon cizia Message édité par le_6tron le 07-01-2010 à 18:07:14 --------------- Gal.HFR |
Message édité par couilleshot le 07-01-2010 à 20:41:20 --------------- :o :o :o |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-01-2010 à 21:06:39 |
sharshar Slava Ukraini | il me semble que c'est ce que relate le test de overclock 3d posté un peu plus haut
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | exactement |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-01-2010 à 21:55:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-01-2010 à 21:59:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron | ouais --------------- Gal.HFR |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | donc il est vraiment moisi ou pas ce lamptron?
Cizia |
Cizia | on dirais que ca sarrette la ...
Message édité par Cizia le 08-01-2010 à 00:19:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui il y'a un test ici:
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Les 2 variantes de Kaze sont en alu brossé, soit argenté, soit noir: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-01-2010 à 16:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |