| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 13:29:31 ![]() ![]() |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | LE jeu... mouais... je préfère mass effect, pour une fois qu'on a des extra-terrestres sexy... --------------- Feed |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon sinon pour en revenir au sujet le slipstream 1900trs : http://www.silentpcreview.com/arti [...] html#SS-SH la version 1600 http://www.silentpcreview.com/arti [...] .html#SS-H Ca a a beau tourner moins vite en 12V, en 5V ça reste plus haut que le 1900trs donc à écarter la version 1200trs elle est assez équilibrée Maintenant pour les Ultra Kaze : en 3000trs lol http://www.silentpcreview.com/arti [...] ULTRA-3000 1160trs en 5V en 2000trs : http://www.silentpcreview.com/arti [...] ULTRA-2000 1060trs en 5V en 1000trs : http://www.silentpcreview.com/arti [...] ULTRA-2000 440trs en 5V. Donc de cette analyse on en déduit que pour le boitier, il faut soit un slipstream 1900trs ou un 1200trs. Pour un rad il faut prendre l'ultra kaze en 2000 ou en 1000trs. Sur youtube on peux voir ce que donne un Ultra Kaze à 3000trs. Je vous ferais un feedback dès que j'aurai reçu mes 6 slipstream 1900trs+ le sunbeam extreme Message édité par Fssabbagh le 03-07-2008 à 09:26:42 --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben moi j'ai "besoin" d'un rhéobus et les ultra kaze m'intriguent depuis un moment donc je pense commander 2 UK 2000 et le sunbeam extreme. Pour mon boitier j'ai déjà des noctua S12 et des cooler master je me tâte pour remplacer au moins les cooler master par des slipstream 1900 mais je vais attendre ton feedback on sait jamais. (quoi que je me connais je vais tout commander sur un coup de tête)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | sans problème : le sunbeam supporte 30 watts max par canal !
--------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok oui j'en ai trouvé, maintenant la question conne du jour, mais alors question très conne: lequel choisir?
Fssabbagh Satsui no Hado | Je n'arrive pas à trouver la conso exact de l'ultra kaze 2000 mais celle du slipstream 1900trs est de 6.36 watts d'après silentpc review donc en calculant ça te fait 4 Slipstream 1900trs que tu peux foutre direct sur un canal du Sunbeam.
Fssabbagh Satsui no Hado | up --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:48:51 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tres bon site, livraison rapide (comme tous les autres, environ 3-4jours ouvrés). |
zombiie |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok c'est rassurant parce que ça fait 1 jour que le statut est : commande en cours de traitement --------------- Messatsu ! |
zombiie | 1 jours et tu stresse deja ^^ |
Fssabbagh Satsui no Hado | exactement ta tout compris, j'ai fais pareil pour l'accelero xtreme 8800 sur ldlc. J'ai même attendu que le livreur se pointe en bas de mon appart --------------- Messatsu ! |
zombiie | moi ce matin j'ai mi mon réveille a 11h |
Fssabbagh Satsui no Hado | J'ai pas dormi de la nuit à cause de la commande !!!!!!!!! --------------- Messatsu ! |
zombiie | le psychopathe ^^ |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci --------------- Messatsu ! |
dark-iori | oui les rpm sont donnée a +/- 10% comme pour tout les ventilos il me semble |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je suis un psychopate mais dites qqchose --------------- Messatsu ! |
zombiie | tien mr ventilos ^^ pour un rad water tu prendrai quoi comme ventilo? pour ... 12e/ unité max Message édité par zombiie le 03-07-2008 à 22:08:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado | 12.99€ le scythe ultra kaze 2000trs et un bon rheobus pour le calmer quand il le faudra http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 92_fr.html Les Hwlabs sont reconnus comme étant au top. par contre, l'espacement entre les ailettes et très mince d'où l'ultra kaze. Message édité par Fssabbagh le 03-07-2008 à 22:13:44 --------------- Messatsu ! |
zombiie | ok ^^ merci bien Docteur |
Fssabbagh Satsui no Hado | je me transforme en super guerrier avant de répondre c'est pour ça --------------- Messatsu ! |
zombiie | |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Fssabbagh Satsui no Hado | non c'est normal. Le sunbeam accepte 6 ventilos donc pour réguler tes 9 ventilos il t'en faudra un deuxième --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | commande expédiée !!!
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 04-07-2008 à 09:52:48 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fssabbagh Satsui no Hado | non ? --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 donc c'est bien ça --------------- Messatsu ! |
zombiie |
non le sunbeam te sort 30w par canal donc tu peux en mettre 2 / 3 /4 par canal edit voir 10 parce que les ventilos consomme moins de 3w en général ! Message édité par zombiie le 04-07-2008 à 11:50:43 |
tQku1 | Un Delta 220CFM ca tire 3A donc tu peux même pas le réguler avec ton machin |
zombiie | oui mais la ce sont des slipstream et des ultrakaze
Message édité par zombiie le 04-07-2008 à 12:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |