| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
mansonic luv' maille paycay | Reprise du message précédent : --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:45:53 ![]() ![]() |
zombiie | pas de problème dés que j'ai un boitier XD |
le_6tron | bahhh zombie, dans une boîte de Bonux ça suffit bien...
--------------- Gal.HFR |
zombiie | non mais le je vais finir mon alpha avec ma config lan ^^ et m'en
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Moi je vous fais des bisous aussi, aujourd'hui j'ai passé une super journée, alors je vous envoie un peu de bonne humeur ! A moi le akasa !
--------------- Feed |
zombiie | tu as ton akasa ? |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Nan, mais j'ai eu des sous, alors je vais l'avoir bientôt ! Mais je vais attendre la semaine prochaine pour le commander, parce que je ne veux pas que mon père tombe dessus... sinon il va encore gueuler que je dépense des sous dans mon PC. héhé...
--------------- Feed |
zombiie | moi c'est un peux pareille ^^ |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Mais toi t'en es à un autre niveau, moi je fais tout pour qu'il soit puissant et silencieux, toi c'est plus puissant et flashy ! J'espère pour toi que tu dors pas à côté !
--------------- Feed |
zombiie |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 00:46:54 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gars.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | Voici les réponses :
Message édité par Fssabbagh le 30-06-2008 à 11:13:26 --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en ai entendu parler sur le topic unique du cosmos S il semblerait qu'il soit bien et costaud, du coup je pensais le prendre, et comme pclook vend les ventilos scythe ben je pensais en prendre aussi.
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pasqu'ils ont un meilleur débit, tous simplement. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fssabbagh Satsui no Hado | sur un boitier tu vois le débit et sur un rad tu vois la pression statique --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon c'est décidé : je prends 4 slipstream 1900+un rheobus sunbeam extreme --------------- Messatsu ! |
ti-bank ti-bank.fr | test en fraçais des enermax magma et everest :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
le_6tron | merci ti-bank...
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | à ok 19€ le magma. Ils se prennent pour Noctua en somme --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben alors j'attends, ça fait bientôt une demi heure là, dépêche toi de filer fracturer une boutique à Montgallet pour en ramener un chez toi et l'essayer! Message édité par johnclaude le 30-06-2008 à 22:59:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah je connaissais pas, et donc pour en revenir à ce dont on parlait plus haut pour les slipstream mieux vaut prendre les 1900 à sous volter c'est plus mieux bien, mais pour les ultra kaze, sachant que je ne veux pas d'un pc bruyant et qu'ils seront sous voltés aussi mieux vaut prendre des 2000 ou des 3000 (pour monter sur un Gemin2)?
Fssabbagh Satsui no Hado | je te conseille carrément les 1000 et les réguler pour descendre à fonds ds les rpms. Enjoy ! --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les 1000? T'es sérieux? Non mais quand je regarde un film je veux du silence mais le reste du temps une config qui fait un bruit raisonnable ça me suffit (surf, jeu...) là avec les 1000 j'ai peur d'être un peu juste quand même niveau perf, et les 2000 me rassuraient avec une bonne marge de puissance "au cas où" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Perso Jean Claude, j'ai pris 2 Slipstream 1900 et 2 UK 2000, pour le silence après régulation et la puissance sous le coude. Par contre, on m'a dit que le UK 3000 était plus bruyant et descendait moins bas en rpm. --------------- Feed |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok merci pour le retour utilisateur qui va bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
davidd6 | a votre avis les SY1425SL12M fonctionnerai sur un ultra 120 extrem? et hr01+ ? |
mic_12 |
|
le_6tron | > Alagos, je confirme, mon Ultra Kaze 3000 descend qu'à 1470 rpm au mini de mon rhéobus --------------- Gal.HFR |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | J'ai pas encore monté mon Gemin II avec les 2 UK, donc je ne peux pas vous dire pour le moment. --------------- Feed |
Fssabbagh Satsui no Hado | le magma est dispo sur pclook
--------------- Messatsu ! |
M600 ShitOps Engineer | Kika parler de cod 4? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui oui moi en partis mais je suis un parmi tant d'autres tant ce jeu est LE jeu --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |