| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 14:45:47 ![]() ![]() |
Ovan O_O | Bon bah finalement j'ai pris 2 ultra kaze 2000 on verra bien, au pire il y en a un qui ira dans la rubrique ventes. Message édité par Ovan le 14-07-2009 à 02:02:03 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bequiet innove avec son silentwings 120mm, comparé au NFS12 BFLX Noctua |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Les nouveaux coolink ont l'air pas mal http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -swif2.htm
--------------- :o :o :o |
David7578 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Petite question, ça vaut quoi niveau bruit les ventilos d'un Xaser VI par rapport à nf12p? |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:39:32 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | Thermaltake Turbo Fan donc :
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
wolfflyter |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ils auraient pu y mettre quand même des ventilos de meilleure qualité vu le prix de l'engin (et surtout que je l'ai payé 54€ neuf grâce aux soldes chez ldlc ^^) |
loys-to-be-a-live | il y a des rhéobus qui ont 17W par canal, un ..... fan 2, par exemple. |
calint | Oui mais un rhéo c'est dans la tour (j'en ai déjà un) je voudrais juste un potard externe à la tour. |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas possible puisque le ou les ventilos doivent être branchés dessus |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | yep yep. bon et bien c'est beaucoup mieux niveau bruit d'avoir viré le silverstone 120 '(--> everest) et le Noiseblocker M12P (--> P12) par contre me voilà em...bété par les 2*/180 mm silverstone qui font franchement trop de bruit à mon goût, meme sousvoltés.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | tiens j'ai récupéré un pdf de silverstone avec les specs précises de chaque 180 mm qui va sortir !
Message édité par Simon DuDuch le 20-07-2009 à 21:29:15 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Désolé pour la taille. Visiblement les 2 premiers sont identiques mis à part les leds.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
aerandir14 | ouais mais les slim |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai pas trouvé les 180 MM slipstream sur mat.net --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ghe | 120mm les slipstream |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah ouais, je les avais vus ceux là. Ok, en fait on parlait pas de la meme chose. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Moi j'en veux deux des 180mm à 1300 rpm --------------- :o :o :o |
Ovan O_O |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai posé la question hier. J'te dis s'ils me répondent. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ovan O_O |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Intéressant mais c'est loin fin de l'année ! Enfin je trouve que le systeme carré dans rond est pas mal mais en meme temps ça serait pas mal d'avoir un systeme amovible p.ex qui permette d'adapter les fixations sur du VRAI 140. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Fssabbagh Satsui no Hado | |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Thermaltake ça pue, pas les grands boitiers. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |