| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:01:00 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je dis pas que t'es stupide sam989 mais tu pouvais "ne pas savoir". Tu parles que de température sur ton post et tu postes un screen avec OCCT et une fleche vers test terminé. Avoue que ça prete à confusion un screen comme ça ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
wolfflyter |
Zanskar03 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Zanskar03 > des noms ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:32:27 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
loys-to-be-a-live | Cela commence par un L ou un F........ Car, si je donne un mauvais conseille, je préfère le savoir.... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 23-07-2009 à 21:17:04 |
Ovan O_O | Toujours pas de réponse pour le nanoxia simon duduch? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Pour les 180 silverstone moi --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
loys-to-be-a-live | Je voudrai savoir si Opium-pc à fermé ou pas.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | fermé fermé ? ou fermé pour l'été ? J'y suis allé y'a 1 mois à peu près et c'était encore ouvert, j'ai y acheté des trucs. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ovan O_O |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Zanskar03 |
|
aerandir14 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
multivitamine Marchande avec cela. |
C'est ca qu'il me faut!
J'ai posé la même question sur le topic des réhobus, et j'avais eu la même démarche que toi , en regardant la notice de ma P5E, ils inscrivent bien la puissance max, qui à l'air tout à fait suffisante pour des ventilos puissant, et c'est la solution finale que j'ai choisi, à savoir juste utiliser le qfan. Mais bon, le qfan châssis avec consigne sur la temp de la carte mère ne fonctionne déjà pas, ( le ventilo accélère pas quand la cm atteind les 33°c) donc j'attends la mauvaise surprise sur le qfan cpu avec le neoxia avec impatience
Message édité par multivitamine le 25-07-2009 à 01:18:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Coté pwm sur la carte mère cpu qfan. Et je bricole pour mettre en parallèle l'autre uk 3000 avec 2 fils (j'utilise pas son fil jaune) le +12 et la masse sur son copain, pour qu'il copie les vitesses qui sont envoyées par la carte mère
J'espère que Qfan ca marche Message édité par multivitamine le 25-07-2009 à 01:31:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
wolfflyter |
multivitamine Marchande avec cela. | Speedfan marche (avec des bugs bizarres ), mais entendre 2 UK 3000 tourner à fond le temps que le pc démarre, arrive sur windows et lance speedfan c'est chaud
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-07-2009 à 15:40:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
multivitamine Marchande avec cela. | Trop tard Sinon pour mes barrettes c'est carrément mieux sur les jaunes Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-07-2009 à 19:33:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-07-2009 à 20:34:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mic_12 | un test où on peut trouver le BeQuiet justement edit : apparemment, ils ont testé les ventilos sur un radiateur Thermalright IFX14 Message édité par mic_12 le 27-07-2009 à 17:07:29 --------------- Site photo |
Ryoushi | Petit feedback sur les Be Quiet SilentWings : J'ai commandé la version 120mm et 80mm ( http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] -mm-4.html => comparatif des perfs du 80mm, le 120 est 2 pages apres). Le plus simple est de dire que je suis totalement d'accord avec les conclusions du test de homemedia.fr. Ils sont très très performants pour un silence quasi total sauf dépassé les 9V où l'on commence à les entendre. A peine je tourne le potard du Sunbeam que le ventilo se met en marche, permettant ainsi un réglage des plus fins. Le 120mm est parti remplacer un des Silverstone que j'ai pété, et à coté du SilentWing ils deviennent vraiment de la daube. Message édité par Ryoushi le 28-07-2009 à 22:56:22 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
bluedragon38 | si tu avais rheobus genre akasa tu aurais pu mettre une sonde.
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |