| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Ovan O_O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 23:32:07 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Ovan O_O |
|
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 09-07-2009 à 23:49:49 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
loys-to-be-a-live | Oui, pas mal le système PWMX, pour un trois pin.......
Message édité par loys-to-be-a-live le 10-07-2009 à 00:18:07 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-07-2009 à 00:52:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ovan O_O |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 17:06:58 ![]() ![]() |
Ovan O_O |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Ca t'excites hein avoues --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Les TLF S12 sont bien je trouve aussi ! Par contre en vert il faut absolument passer par un coupage des fils des LED en bonne et due forme --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-07-2009 à 21:00:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
adrienb | C'est ceux la que j'ai regulé avec un rehobus zalman
|
Cizia | sans aucun doute ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-07-2009 à 01:41:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
David7578 | Pour revenir sur le PWM, j'ai bien compris que les histoires de click proviennent de la fréquence de switch.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Effectivement c'est une bonne piste David !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
adrienb |
|
David7578 |
|
Laiho54 | Bonjour tout le monde |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-07-2009 à 16:28:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
aKine | Bonjour,
Message édité par aKine le 12-07-2009 à 17:08:56 |
Laiho54 | Ah... 'fin ça s'était pas passé comme ça, c'est pour ça que j'demande |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
aerandir14 | c'est un slipstream 1000 |
mokona R6 Fan :o |
Message édité par mokona le 13-07-2009 à 13:23:25 --------------- ::Ventes:: |
aerandir14 | non vaut mieu plus de ventilos en extraction, de toute facon l'air se débrouille toujours pour rentrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |