| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 18:36:49 ![]() ![]() |
zombiie |
Fssabbagh Satsui no Hado | maudit soit le TT1225 cf mon post du dessus --------------- Messatsu ! |
Hakim_A | salut!
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 23:44:00 ![]()
|
Fssabbagh Satsui no Hado | j'adore les tornades --------------- Messatsu ! |
versus666 Nemo me impune lacessit |
Message édité par versus666 le 17-06-2008 à 19:25:25 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 19:16:17 ![]() ![]() |
le_6tron |
salut ledeca, je viens de passer une commande aux usa, je devrais la recevoir début juillet, j'ai pris un everest 120 redemandez moi mon avis début juillet, je ferais ma critique sur ce topic. j'ai également réitéré, avec mes accès suicidaires, en prenant un Thermaltake et pour finir en beauté, le silenX IXP-74-14B ici ainsi qu'un petit refroidisseur de geek pour l'été voilou pour les niouz Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 17-06-2008 à 19:47:06 --------------- Gal.HFR |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Perso ça y est, j'ai commandé mes 2 ultra kaze 2000 et mes 2 slip stream 1900 sur pc-look. A bientôt pour une review ! --------------- Feed |
Fssabbagh Satsui no Hado | le_6tron tu vas voir c'est koi cette saloperie de Thermaltake, j'en ai 4 ds mon pc alors je connais --------------- Messatsu ! |
ledeca |
Ok merci, j'y manquerai pas car ce ventilateur m'intéresse fortement Message édité par ledeca le 18-06-2008 à 11:37:46 |
shingxl |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado |
le_6tron |
euhhh un 6tron qui feinte oui à la rigueur sinon, Fs, tu parles des mêmes TT, les 130mm qui seraient tout pourraves? si c'est le cas, va falloir faire un bûcher pour tous nos ventilos TT (à part mon DuOrb Message édité par le_6tron le 19-06-2008 à 20:00:34 --------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | prends toi le Turbo Fan, lui il est excellent --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
karnof |
|
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | 120mm --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | le seul problème et qu'il ne dispose pas de connexion mobo mais uniquement alim mais à en juger la forme des pâles, il doit bien souffler --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
ah ok, donc tu ne l'as jamais testé je réfléchierais à deux fois pour le prendre alors parce qu'avec cette marque en particulier, il y a de quoi devenir parano au niveau du rapport perf/silence pour le connecteur 3pins absent, je me débrouillerai, le DuOrb n'en as pas non plus, j'ai tout de même réussi à le "castrer" sinon, j'espère vraiment un bon résultat du SilenX et/ou du Enermax que je pense recevoir d'ici 2-3 semaines... il me faut changer mon double Hiper sur le dessus du boitier, la double entrée sur le devant et pourquoi pas l'entrée d'air du bas... oui je sais, mon boitier est...comment dire, un modèle de pluralité ventilatoristique c'était en même temps le but de mon mod ps: en comptant ventilo par ventilo (y compris chipset changé et alim), ça fait 14 ventilos Message édité par le_6tron le 22-06-2008 à 10:43:10 --------------- Gal.HFR |
zombiie | salut
|
dark-iori | les ultra kaze chez pc-look et les sanyo denki sur un site dont j'ai oublié le nom |
zombiie | ok merci ^^ |
zombiie | quoi ? |
shingxl |
Message édité par shingxl le 22-06-2008 à 14:41:38 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Message édité par methanol le 23-06-2008 à 05:46:55 --------------- A base de popopop |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt |
gaffal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |