| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:01:22 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
mansonic luv' maille paycay | oui mais l'oroshi c'est pour mobo a l'horizontal! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
le_6tron |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Et en 200*25, y a quoi à part le Big Boy --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Cizia |
j'ai un "delta extreme" 38mm qui est le plus lourd 12cm que j'ai u, sur mon therma hr01-plus...et sans aucun soucie. Message édité par Cizia le 11-06-2008 à 20:27:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:52:55 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneur | coucou,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
tQku1 | A mon avis les Noiseblocker n'ont plus rien pour eux a présent, mais le Sharkoon c'est un idée, il n'est pas fort répandu ni testé Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 12-06-2008 à 14:05:15 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Message édité par PitOnForum le 13-06-2008 à 17:13:21 |
jpascal | Si l'on s'en tient aux tests de SilentPCReview, il est clair que deux modèles sortent du lot : Les SlipStream 1200 et 800 RPM.
|
Message édité par PitOnForum le 13-06-2008 à 17:30:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça serait de voir le même mais avec des rpm plus élevés parce qu'à 500trs ça doit pas franchement souffler Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 13-06-2008 à 17:45:22 --------------- Messatsu ! |
jpascal |
|
|
David7578 | L'orochi est déjà dispo dans au moins une boutique, puisque je l'ai vu (mais pas acheté |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Le ventirad, certes qu'il est déjà en vente comme ici: http://www.pcsilent.de/en-pd-Ultra [...] 4-961.html
|
Grinch | j'hesite pour mettre sur un rhéobus zalman Message édité par Grinch le 14-06-2008 à 13:16:37 |
Grinch | merci PitOnForum
|
Fssabbagh Satsui no Hado | qqn pourrait filmer le slipstream svp ? |
Angel7285 | J'ai celui la => Rheobus et Baybus - 7 W/Canal - ZM-MFC1
|
David7578 | Si le sunbeam n'était pas si lumineux, j'aurais pris ça, quitte à reprendre les soudures moyennes, autant avoir 30W par canal (donc plusieurs ventilos par canal par exemple...) |
mansonic luv' maille paycay | j'ai le meme zalman... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |