| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

le tomik des montages électriques pour ventilation| Auteur | Sujet : le tomik des montages électriques pour ventilation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 16:15:54 ![]() ![]() |
beber_bis |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et ben ..il y a de plus en plus de mondes sur le topic ..c'est bien ca --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 20:54:08 ![]() ca sera mieux la version "pic"ée |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'adore ce genre de post qui passe en coup de vent ....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
moyen_moins chat réincarné | ba la ctn, à vue de nez koi |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 11:22:23 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | ca peut aider en effet --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | et c'est parti pour un exam de fortran --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moyen_moins chat réincarné | le fortran c bon mangaizen ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
moyen_moins chat réincarné | c t pas moi
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moyen_moins chat réincarné | HS :
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quand j'en aurai le temps .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
computersmsa |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 23-01-2004 à 20:50:30 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Nis+ |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | On est d'accord NIS + .... mais ce type de montage est indeniablement plus simple ..donc ..il faut le montrer...
shubaka --== Elisez moi ==-- | il y a un moyen de supprimer 75% des composants de mon montage mais je n'ai pas eu l'occasion de trouver les resistances CTP et CTN qu'il fallait --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Nis+ | c'est bien du PWM que tu fais ?
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Donc celui que je propose ..reponds deja à l'universalité .... Okaza Message édité par shubaka le 24-01-2004 à 12:19:38 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
okaza |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Clé en main ..c'est vite dit Message édité par shubaka le 24-01-2004 à 17:10:00 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
newbie_master Jack l'éventré | montage clé en main --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
okaza |
Message édité par okaza le 24-01-2004 à 18:24:19 |
okaza |
|
Nis+ | Bon voila les nouvelles.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Kikou Nis + .. 2 NE555 dont un fait le rapport cyclique variable ..Spa bete du tout dis donc .. (dans les doc du NE555 que j'avais trouvé il n'y était pas --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Nis+ | Finalement, je pense que je vais pouvoir faire quelque chose avec mon LM335. J'ai trouvé une doc plus clair que la 1ere fois et ca me parait mon compliqué ( http://clubelec.enserg.fr/telechar [...] /LM335.PDF ). Je vais y refléchir demain (enfin tout à l'heure quoi Message édité par Nis+ le 25-01-2004 à 02:42:22 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | La palge de température pour mon schéma est de 40°C à 60°C..
Message édité par shubaka le 25-01-2004 à 14:34:43 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
okaza | shubaka,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

le tomik des montages électriques pour ventilation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le tomik des montages électriques pour ventilation |