| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:16:37 ![]() ![]() |
pcat |
|
mygalo |
--------------- Myg |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ok je pensais que c'était pas mal, m'enfin... |
mygalo | ben c'est chaud... mais c'est hyper ventilé.
--------------- Myg |
jdubol |
|
dynamite | Salut,
|
mygalo | 4 heures de boulot ??? yo... patient le ch'ti gars.. ;-)
--------------- Myg |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:35:38 ![]() ![]() |
mygalo |
Message édité par mygalo le 16-11-2007 à 09:29:16 --------------- Myg |
wuger91 | Pour avoir la bonne température avec speedfan, charge la dernière beta qui corrige le bug |
ftp381 ça fûme! |
|
whishmaster95 |
|
wolfflyter | whishmaster95
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 17-11-2007 à 14:37:59 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
whishmaster95 |
|
whishmaster95 |
|
wolfflyter | whishmaster
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
whishmaster95 | ouais a peu près, voire même 56, et quelquefois des pics à 57, ceci après 1H de prime 95 et ventilo du zalman au mini Message édité par whishmaster95 le 17-11-2007 à 14:53:13 |
wolfflyter | whishmaster
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 17-11-2007 à 15:01:13 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
whishmaster95 |
ouais mais justement le soucis c'est que le ventilo il fait un bruit pas cool, donc j'ai essayé de l'augmenté un peu pour voir pendant le burn, je perd 1-2°C. Du coup je le laisse au mini, sachant que je fait pas des burn non plus toutes les 5 minutes^^.
|
Sotomayor01 | Salut tout le monde !
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Sotomayor01 | C'est de l'humour Wolff (sans smiley) !!!!! Message édité par Sotomayor01 le 23-11-2007 à 22:07:11 --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
wolfflyter | Sotomayor01
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sotomayor01 | Au choix, je préfèrerais des réponses à mes questions --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
wolfflyter | Sotomayor01
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-11-2007 à 22:17:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sotomayor01 |
wolfflyter | standby
Message édité par wolfflyter le 24-11-2007 à 16:38:13 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mygalo | Dans les 2 cas, sachant que ce sera manuel, et donc par d'une translation homothétique imparfaite, il y aura toujours une forme d'horizon. disons, une courbe presque droite...
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 24-11-2007 à 19:29:15 --------------- Myg |
dami1stm Eco-coco φ | Commande groupée express sur JMH pour des kits de papier à poncer à po cher --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sotomayor01 |
dami1stm Eco-coco φ | Content que ca puisse t'aider --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |