| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 00:50:31 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ba moi avec mon E6400 poncer , je tape le 65° idle avec 1.28v Et en water , la classe non ? Et même le 82° en burn
Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 03-12-2007 à 01:00:27 --------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lchx | C'est bien qu'on parle de e6400
Message édité par lchx le 03-12-2007 à 09:21:31 |
mygalo | @lchx: ensuite, tu vas essayer de poncer la lentille de ton apn ?? --------------- Myg |
barbybulle GIGABYTE OC Team | hier j'avais le Water qui marchais plus --------------- Gigabyte France |
lchx |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 03-12-2007 à 22:40:39 --------------- Gigabyte France |
lchx |
Message édité par lchx le 04-12-2007 à 15:21:08 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ou la carte mère qui suxx , ou 2 proc pas gentil --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:06:57 ![]() ![]() |
lchx |
|
Overgus | quelqu'un aurais une solution à mon probleme de tempé?
|
Overgus | ok, je suis au alentour de 23°C en témpérature ambiante. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si t'as pas de papier intermédiaire laisses tomber...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Selp DAoC fever | tu prend un truc plat
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
BlueIce2 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
amdman Hell was full, so I came back | Et on écrit quand-même, pas comme même --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha ok. Vu comme ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ableur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pas de la pâte thermique que vous appliquez, mais du nutella là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ableur |
|
rosco |
|
rosco | Non pas spécialement, c'est minime de toute façon. Le seul moyen de s'en affranchir est de récupérer une vieille mobo S775, de dégager tous les composants gênants et de couper le PCB autour du socket (genre 8x8 cm) pour polir l'IHS avec le CPU bridé dans le socket. On évite ainsi les déformations ultérieures, il sera plan une fois monté sur la vraie mobo. C'est contraignant et ça ne devrait pas apporter grand-chose de toute façon, la force d'appui du ventirad venant déformer dans l'autre sens... Message cité 2 fois Message édité par rosco le 18-12-2007 à 00:09:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |