|
Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 10:22:37 ![]() ![]() |
Jarred | J'ai trouvé un vieux tube de pate abrasive hampton vous connaissez?
|
Jarred | Ok bah ça doit etre ça |
hide | du polish, ça suffit pour la finition ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
squal le requin | vous frottez beaucoup ?
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 00:23:57 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
tu peux y aller pour enlever 1 dixieme faut etre musclé déjà --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
moi je connais une Esther --------------- http://www.zytratech.com |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zytrahus5 wait what? |
bendx | Alors retirer l'IHS, ça donne quoi niveau retour SAV? Message édité par bendx le 30-05-2003 à 02:33:51 |
lars | j'ai bien lu ce petit topic (très bien fait d'ailleurs) avec intérêt et j'ai bien envie de me lancer (la base de mon SLK800 est pas très belle à voir... |
toto_67 |
|
brolysan2 | Bon, meme en etant a 3.3Ghz avec mon 2.6 |
lars |
|
Profil supprimé |
|
-Ebola- Class 4 |
|
billyboyk |
|
lars |
zob_zob |
|
billyboyk | C'est une sotre de "pommade", c'est de la patte à polir |
zob_zob | c cher ?
|
billyboyk | C'est pas donné mais ce n'est pas non plus excessif, si tu parle des microrayures, c'est fait pour les enlever |
zob_zob | non, en fait je parle des particule qui ne sont pas favorable à la conductivité thermique, c dit dans le 1er post je crois |
billyboyk | Ok, alors à ce moment là, c'est vrai qu'il faut passer du dégraissant ensuite, c'est le pétrole dont tu parles, donc un coup d'acétone ou autre et on en parle plus |
deg-tcd L'amer de sable | bon je pense que je vais m'y mettre... la surface de base du Slk c'est vraiment pas ça, et le gain en temp pas aussi flagrant que prevu --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | je commence à recevoir des reponses suite à un mail au comptoir des abrasifs, ils ont l'air sympa --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé |
|
Joe la frite | Personne n'a essayé de souder directement le CPU au rad ? lol |
Proov Art & Science | g trouvé que du P600 a casto, c suffisant avec du Mirror pour avoir des bons résultats ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | en fait au depart je voulais aller demander au LEP de Pantin si ils pourraient pas foutre un coup d'etau-limeur mais apres lecture du premier post (et du topic) c'est pas vraiment faisable (le cuivre c'est pas bon pour les meules)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
deg-tcd L'amer de sable | je pensais à qque chose de plus mecanique, en fait je pense pas qu'ils soient assez equipés, dommage... (enfin faudrait que j'aille voir Message édité par deg-tcd le 11-06-2003 à 19:22:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dphilippe | Moi ca m'interessserais bien mais avant peux tu presiser y a quoi dans le kit ou la page qui mene directement a ce kit ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
[A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |