|
Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 10:22:37 |
Jarred | J'ai trouvé un vieux tube de pate abrasive hampton vous connaissez?
|
Jarred | Ok bah ça doit etre ça
|
hide | du polish, ça suffit pour la finition ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zytrahus5 wait what? |
je fais ça pour la finition des ZB :
--------------- http://www.zytratech.com |
squal le requin | vous frottez beaucoup ?
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 00:23:57 |
zytrahus5 wait what? |
tu peux y aller pour enlever 1 dixieme faut etre musclé déjà --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
moi je connais une Esther --------------- http://www.zytratech.com |
hide |
kilékon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zytrahus5 wait what? |
bendx | Alors retirer l'IHS, ça donne quoi niveau retour SAV? Message édité par bendx le 30-05-2003 à 02:33:51 |
lars | j'ai bien lu ce petit topic (très bien fait d'ailleurs) avec intérêt et j'ai bien envie de me lancer (la base de mon SLK800 est pas très belle à voir... )
|
toto_67 |
|
brolysan2 | Bon, meme en etant a 3.3Ghz avec mon 2.6 je te l'envoie ou pas??? grande question devant l'éternelle..... |
lars |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 18:25:44
|
-Ebola- Class 4 |
|
billyboyk |
|
lars |
zob_zob |
|
billyboyk | C'est une sotre de "pommade", c'est de la patte à polir |
zob_zob | c cher ?
|
billyboyk | C'est pas donné mais ce n'est pas non plus excessif, si tu parle des microrayures, c'est fait pour les enlever |
zob_zob | non, en fait je parle des particule qui ne sont pas favorable à la conductivité thermique, c dit dans le 1er post je crois |
billyboyk | Ok, alors à ce moment là, c'est vrai qu'il faut passer du dégraissant ensuite, c'est le pétrole dont tu parles, donc un coup d'acétone ou autre et on en parle plus |
deg-tcd L'amer de sable | bon je pense que je vais m'y mettre... la surface de base du Slk c'est vraiment pas ça, et le gain en temp pas aussi flagrant que prevu (à la limite c'est moins beau que la semelle du pal6035) ... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | je commence à recevoir des reponses suite à un mail au comptoir des abrasifs, ils ont l'air sympa --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 11:36:50
|
Joe la frite | Personne n'a essayé de souder directement le CPU au rad ? lol |
Proov Art & Science | g trouvé que du P600 a casto, c suffisant avec du Mirror pour avoir des bons résultats ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | en fait au depart je voulais aller demander au LEP de Pantin si ils pourraient pas foutre un coup d'etau-limeur mais apres lecture du premier post (et du topic) c'est pas vraiment faisable (le cuivre c'est pas bon pour les meules)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
deg-tcd L'amer de sable | je pensais à qque chose de plus mecanique, en fait je pense pas qu'ils soient assez equipés, dommage... (enfin faudrait que j'aille voir
Message édité par deg-tcd le 11-06-2003 à 19:22:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dphilippe | Moi ca m'interessserais bien mais avant peux tu presiser y a quoi dans le kit ou la page qui mene directement a ce kit ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
[A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |