|
Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
---|
dphilippe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 19:36:31 |
deg-tcd L'amer de sable | tienss ça serait bien de savoir si ququ'un d'autre a essayé le kit dont parle Raydi , celui ci ---> http://www.centre-des-abrasifs.com/fr/frb7.htm (c'et le truc sur lequel je me renseigne)
Message édité par deg-tcd le 11-06-2003 à 20:21:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dphilippe | Merci pour les liens ! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dphilippe | Ouais moi idem 90 c un peu beaucoup pour moi |
brolysan2 |
|
deg-tcd L'amer de sable | cool, photos steuplé (?) Message édité par deg-tcd le 12-06-2003 à 11:44:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | y'é né pas d'apn |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 12:30:48 |
billyboyk | Moi j'ai les photos mais pas de FTP |
dphilippe | FTP = 5mn pour en avoir un |
billyboyk |
Message édité par billyboyk le 12-06-2003 à 14:42:49 |
Proov Art & Science | tres joli |
Proov Art & Science |
|
billyboyk | 1.8, pour l'AS3, j'ai pris un gant de chirurgien, j'ai mis la pate dessus et j'ai étalé avec mon doigt le core du proc, là c'est une fine couche nickelle! |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
Proov Art & Science | cool donc avec mon P600 + Mirror je devrai avoir de bons résultats |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
zob_zob |
|
okelen |
raydi Maître Polisseur |
|
dphilippe | Juste une question si on en prend pour beacuoup y a moyen de faire descendre le prix? si ou de combien par nb de personnes ?? |
Feneki | Quelqu'un a tenté un polissage sur un Silent Viking ultra??? |
dphilippe | OKi merci a toi pour les renseignements ! |
JACKPOTE |
|
JACKPOTE |
|
BitedOeuf |
raydi Maître Polisseur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
[A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |