|
Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
---|
Guss_ | Reprise du message précédent :
Message édité par Guss_ le 22-07-2012 à 02:52:39 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2012 à 02:51:20 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est tout le temps comme ça sur un forum. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 22-07-2012 à 04:32:01 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MysterieuseX Chieuse |
Guss_ |
|
sbastitou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sbastitou le 30-08-2012 à 16:49:06 --------------- Mes ventes |
MysterieuseX Chieuse | Faut une bonne épaisseur (1cm++) voir 2 plaques l'une sur l'autre (le problème du verre : il se plie) |
brubru0 heu........ | une petite question au sujet du poncage,
|
wuger91 | Remplace l'eau par de l'escence F. Pas de rique et ponçage plus fin |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2012 à 18:52:50 ![]() ![]() |
Guss_ | si c'est bien séché après ponçage pas de soucis |
jean pierre |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il parle d'un trou ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | CE trou ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
brubru0 heu........ | z'êtes grave les mecs !!!! |
Le bon vivant |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai testé plus ou moins une 10aine de pate, il y a pas photo, c'est juste la meilleurs, mais j'en mettrais pas sur mon 2500k, trop de risque.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
viky86 | doit me rester des p1000 p2000 et tout le toutim jusqu’au p20000
Message cité 1 fois Message édité par viky86 le 08-10-2012 à 02:53:51 --------------- MON TOPIC |
Ganon551 | Je déterre un peu le topic --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Zarbi74 | Je ne suis pas expert, mais ça me semble bien.
--------------- Mon Topic Vente |
Ganon551 | Oui j'ai vu pour le 2000 mais je ne sais pas si je réussirais à trouver ça en magasins. Enfin je verrais bien.
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
DayWalker II | +1 |
rosco | Tu peux largement t'arrêter au P800 ou P1000 selon ce que tu as, poursuivre au-delà n'amènera rien de concret... |
Guss_ | Ce n'est pas le polissage qui importe, mais la planéité (on peu très bien avec une forme concave ou convexe très bien poli. |
MysterieuseX Chieuse |
|
rosco |
|
viky86 |
Message édité par viky86 le 22-02-2013 à 09:00:44 --------------- MON TOPIC |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Destr0yeTSK | Perso je fait avec de la paille de fer et de l'huile O |
thegyufi | Si tu es pas regardant au niveau argent tu peux décapsuler ton processeur --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Moi j'utilise la petite coque+mousse fournies
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |