| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
lapin garou GNOUXE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 19:52:24 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 27-01-2008 à 20:22:15 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 21:22:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 21:22:39 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 21:42:26 ![]() ![]() |
cobrasse . | Personnellement pour faire le recensement de nombreux tests sur internet, je dois avouer que le Gemin II n'a vraiment rien d'extraordinaire surtout si on fait le rapport Poids/taille/perfs, ou prix/perfs.
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Cizia | ben,tu te doute bien que l'on ne va pas repondre positivement a ta pensée. soit,tu la jamais utiliser ou mal utiliser. toute les personne ayant etait interréssée par ce ventirad et l'ayant bien monté sont ravie de ces performance. j'ai moi meme tester une grande quantité de ventirad,et le gemin m'apporte toute satisfaction.mes temps cpu rivalise avec les resultat des meilleur ventirad tout en refroidissant chipset et ram,et il est plaisant a l'oeil a travers mon plexi. mais,je ne suis la que pour le conseiller et non pour essayer de convaincre,chacun son avis... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-01-2008 à 23:12:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cobrasse . |
Cizia | bof les test.. je n'y fais guere attention,chaucun sort des resultat different et ca,sur toute piece... par ex:test sur le tres bon magasine "hardware":le gemin fait -3° que le ultra de thermalright a ventilation equivalente.alors lequel dit vrai?..on sait pas. ca ne veut rien dire du tout les test ventirad,trop de parametre peuvent jouer. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-01-2008 à 23:40:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | cobrasse
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-01-2008 à 00:31:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cobrasse . |
Cizia | ben ecoute,tu a ton avis et je le respecte... mais comprend que l'on est obliger de rectifier quand tu dis que le gemin est un gros "radiateur" sans interet puisque c'est totalement contradictoire avec la verité.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 01:39:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
silver87 | allez, je m'y met.
Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 28-01-2008 à 09:43:04 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 10:09:21 ![]() même en fanless c'est un excellent rad ( je trouve ) |
Florianli 974 lé là ! | Vous savez s'il existe une liste avec la compatibilité des cartes mères ? J'ai cherché sur le site de CoolerMaster et rien Message édité par Florianli le 28-01-2008 à 10:22:13 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Cizia | c'est celle la?(parce qu'avec les revision etc..)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 10:35:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cobrasse . |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 10:42:34 ![]()
|
wolfflyter | cobrasse
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-01-2008 à 10:43:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Florianli 974 lé là ! |
silver87 |
Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 28-01-2008 à 10:59:44 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
wolfflyter | cobrasse
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-01-2008 à 11:10:09 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cobrasse . |
wolfflyter | cobrasse
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-01-2008 à 12:26:54 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cobrasse . |
wolfflyter | cobrasse
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-01-2008 à 12:50:03 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cobrasse . |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
silver87 |
Message édité par silver87 le 28-01-2008 à 13:40:11 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Cizia | "je pense que je suis aps loin du plantage" pourquoi ca? tu est obliger de faire grimper tes ventilo a donf pour eviter un coup de throttle c'est ca?quel temp en full sous coretemp 0.96 avec les ventilo a donf? ca m'etonne grandement,je ne depasse jamais 53-55°° en full sous core temp a 1.43v et 3.2ghz avec mes ventilo en middle.. Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 14:44:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
silver87 | je suis à 1.49V et 3.6ghz pour 55° max, mais il y aussi la RAM et la Carte Graph.
Message édité par silver87 le 28-01-2008 à 15:41:06 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |