| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
silver87 | Reprise du message précédent : Message édité par silver87 le 28-01-2008 à 15:41:06 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:38:39 ![]() ![]() |
-Patrick- |
lapin garou GNOUXE | C'est quoi le problème?? |
-Patrick- | Aucun la mobo plie un peu c'est "marrant" Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 28-01-2008 à 21:02:20 |
nhemles Mort aux assistés | Carte trop serrée. Risque grave d'endommagement de celle-ci et instabilités à peu près sûres en raison d'un déplacement relatif des couches du PCB |
thana54 made in concept | La mienne était pas mieux au début, mais depuis je l'ai redressé avec des cales en mousse sous la mobo, quasi plate maintenant. |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:25:45 ![]() ![]() |
Cizia | non,c'est parce que patrick57 la posée t'el quel au montage et c'est sur que c'est pas conseiller... quand je monte un gemin et que je dois retourner la cm,j'utilise 2 boite de cpu que je met au 2 cotée de la cm,ainsi pas de pliure du pcb,je vous conseille de faire de meme... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 00:26:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- | Bof tu parles, elle est pliée mais une fois installée et fixée dans le boîtier c'est réglé |
-Patrick- | De toutes façons quand tu déplaces le tout pour l'appliquer au fond de la tour la pression de la fixation reprend le dessus |
wolfflyter | Patrick,
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
wolfflyter | cizia
-Patrick- | Go venir sur le topic Penryn cizia51 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
-Patrick- | Mais ce n'est pas grave, ma GA-K8NS de l'époque pliait à mort sous la pression du XP120 avec les clips et elle tourne encore du feu de dieu h24 depuis 3 ans. |
A0080 |
|
A0080 | Ok alors en full (sous COD II) j'ai 44°C avec deux ventilos 120mm a 1000RPM dont un tricool (le deuxième devrait pas tarder) contre 55-57°C avec le rad d'origine.++ |
wolfflyter | A0080
Cizia | call of duty 2,wolf.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 21:41:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia | il a un a64 4000+ en s939,stock... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 22:07:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia | A0080: d'ailleur dommage de laisser un 4000+ stock avec un gemin.. reluke des tuto.avec un step pas degueux,il pourrez prendre facilement 2.8ghz. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 22:17:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | cizia
Message édité par wolfflyter le 29-01-2008 à 22:22:55 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |