| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:44:34 ![]() ![]() |
Serial49 Everybody love Bambi !!! | C'est a cause des soldes puis maintenant ce ne sont plus les tricool @7.5€ de dispo mais ceux @12.5 ; tout ça pour des roulements à billes !! |
Cizia | wolfflyter: l'action d'antec a grimper rien qu'avec les gemin! ca va wolf?.. combien de cfm maxi ces bestiaux de sanyo sur ta tof?(me souviens plus) SeRIaL49:et pc look? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-01-2008 à 20:05:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Serial49 Everybody love Bambi !!! | Oui, dispo sur pc look (plus cher aussi) mais je commande ma cfg sur ldlc donc cela m'éviterai des fdp inutiles. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:22:17 ![]() http://www.ldlc.com/fiche/PB00028656.html
|
n0naud | Mes Tricool DBB je les ai eu à 6,50€ |
Taisnej Oldschool |
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:43:20 ![]() ![]() |
mathias r | Il tourne a 1.23v maintenant |
Arkatror le yéti de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 14:47:22 ![]() cela sera fait |
silver87 | pour les abitués, 55° max en full (sous orthos) vous parait trop pour une utilisation 24/24 ?
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
wuger91 | C'est froid la
|
wolfflyter |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | 'Soir all --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
silver87 | cool Message édité par silver87 le 25-01-2008 à 07:20:52 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
A0080 | Ouais je viens de saisir mais maintenant se sont mes vis qui ne rentrenent pas dans les trous des ventilos... ça force trop je comprends pas...++ |
-Patrick- | le prob avec plus de 1200 tr min cizia c'est que ça devient très bruyant avec le Gemin II |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 11:44:50 ![]() Dites, il n'y a pas de backplate à mettre pour le socket 775 ? |
-Patrick- | sur un Gemin II normal, plus de 1200 trs min c'est pas silencieux |
wolfflyter | lapin garou
lapin garou GNOUXE | Xclio II
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |