| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:50:21 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | non tu mets une vis métalique toute con le pas de vis on s'en fout tu lui mets des écrous normaux et c'est tout.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Voici un Backplate permettant de le fixer je pense
Message édité par arker37 le 15-01-2008 à 16:27:49 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
lapin garou GNOUXE |
|
Arkatror le yéti de l'espace | |
lapin garou GNOUXE | Noctua??
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:13:36 ![]() ![]() |
A0080 | Ok merci pour les infos.
|
Cizia | au sujet des ram,non...tu peux encore glisser la patte pour pouvoir les enlever ou les remettre... dimension exacte,tien tu a toute les infos la:
Message édité par Cizia le 16-01-2008 à 13:54:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mathias r | Bon ba gemin monté...
|
wolfflyter | mathias r
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mathias r | D'ailleurs je voulais savoir si TAT presenté une incompatibilité carte mere?
|
wolfflyter | mathias --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Arkatror le yéti de l'espace | a la place des noctua j'aurai du prendre quoi ? |
-Patrick- | Ouais comme dit cizia51, tricool. Pourquoi pas des SX2 aussi mais ils sont cher |
Arkatror le yéti de l'espace |
wolfflyter |
Arkatror le yéti de l'espace | |
Arkatror le yéti de l'espace | bon j'ai commendé 2 tricool
|
mathias r | Un jour j'aurais peut être la motive de changer les noctuas par mes ventilos de boitier (tricool) mais bon... je me contente de ca:
|
Arkatror le yéti de l'espace | pour le peux de temps que ça prend
|
wuger91 | Les vis sont auto taraudantes donc, elle font leurs pas de vis elles mêmes ! Message édité par wuger91 le 18-01-2008 à 12:02:32 |
n0naud | Merci. |
Arkatror le yéti de l'espace | ouais sachant que j'ai un ventilo de 25 cm
|
Arkatror le yéti de l'espace |
|
wolfflyter | Mode gros boeuf = On
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 18-01-2008 à 19:28:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |