| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:47:32 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Message édité par arker37 le 11-01-2008 à 13:57:51 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
wolfflyter | cizia51
Message édité par wolfflyter le 11-01-2008 à 13:57:00 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Processeur avec Vcore d'origine.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je viens de le redémonter lol
wolfflyter | arker37
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | je l'ai démonter on verra demain.
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:05:54 ![]() ![]() |
wolfflyter |
-Patrick- | Yop Wolf la forme ? |
wolfflyter | Oui Patrick, ca va bien. Message édité par wolfflyter le 12-01-2008 à 02:00:04 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je l'ai remonter ce matin avec un appui carte mère à l'arrière au niveau du socket 775.
Message édité par arker37 le 12-01-2008 à 12:28:42 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
lapin garou GNOUXE | Bijour!!
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ok doki.
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
darcksoul | Arf moi aussi j'ai un gros probleme de temperature ; 50 en idle et 80 en full avec un Q6600.
|
darcksoul | et avec un tour antec Nine hundred donc tres bien ventillé... j'arrive pas a trouver les raisons |
Taisnej Oldschool |
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
darcksoul | BOn j'ai commendé de l'artiv silver. je vais donc en mettre des que je la recoit en esperant baisser mes temperatures... c conseillé de serer fort les vis de maintient du rad? |
darcksoul | Bonnes vises au bon endroit? j'ai pas fait gaffe mais c'est possible de mettre des mauvaises vis? ca changerais quoi? Message cité 1 fois Message édité par darcksoul le 14-01-2008 à 01:50:50 |
wolfflyter |
darcksoul | Hey mais je comemnce a douter la ... elles sont comment les bonnes Vis, ya pas 36 solutions non? |
wolfflyter |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Où peut on trouver un Bakcplate permettant la fixation de radiateur sur Socket 775 ?
wolfflyter | arker37
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 15-01-2008 à 13:16:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
wolfflyter |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui bien sur mais je vais me faire 30 Km pour un backplate --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
corpo Wat | D'un autre côté, une backplate avec le Gemin II ça va être tendu vu qu'il se visse par le dessous de la carte mère et que les backplate se vissent par le dessus ... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | il suffit d'agrandir légèrement le trou des backplates puis de mettre la vis tout simplement.
corpo Wat | Quid de l'épaisseur ? Car des BP de l'épaisseur des rondelles du Gemin II j'en ai po vu |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Les vis du GEMIN (celles qui ressortent à l'arrière) sont modifiables car elles peuvent se dévisser --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |