| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Serial49 Everybody love Bambi !!! | Bonjour,
|
thana54 made in concept | Soit tu branches sur les CPU_FAN et MB_FAN, soit tu achètes un cable 2*3pins vers 1*3pins à brancher sur le CPU_FAN. |
Eyrefane C'est Moi!!! |
thana54 made in concept | Si tu n'as que 2 ventilo à brancher sur la carte mère, ca ne pose pas de problème (reste à voir si tu peux monitorer les ventilo avec la carte mère).
|
Eyrefane C'est Moi!!! | Ok merci bien, je vais voir ça!
--------------- http://www.flickr.com/photos/eyrefane/ |
wolfflyter | Eyrefane
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
thana54 made in concept | Rien de bien compliquer pour le montage, bien utiliser les vis à têtes plates pour la base en cuivre, et les têtes rondes pour les rails. |
Eyrefane C'est Moi!!! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:41:46 ![]() ![]() |
Serial49 Everybody love Bambi !!! |
|
wolfflyter | SeRIaL49
|
Message édité par Serial49 le 09-01-2008 à 20:32:11 |
|
wolfflyter | cizia51
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 09-01-2008 à 22:39:47 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
Cizia | la p35-ds4 mettra deja a genoux un paquet de c2d,donc t'inquiete sur ce choix.. record avec ds4 plus de 5ghz donc pas de soucie..:D Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-01-2008 à 23:35:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
mathias r | Gemin arrivé au magasin,je vais le chercher demain ou samedi en esperant qu'il passe sur une striker... et que les perfs soient la |
ecb Aux collègues | Sur asus Striker il passe sans problème mais fait attention au rad de la carte mère car c'est juste mais ça passe. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | A y est reçu. avec 2*120 mm
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Fait du 75 °c en full ...........
wolfflyter | Slt cizia51
Message édité par wolfflyter le 11-01-2008 à 13:11:51 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | E4400 : 400*8 @ 1.36 volt réel.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ouep pour le contact je sais Message édité par arker37 le 11-01-2008 à 13:37:56 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
wolfflyter | arker37
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | 1*120 mm à l'arrière (expulsion de l'air) et 1*120 mm à l'avant (alimentation de l'air)
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Fermé --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |