| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 00:04:28 ![]() ![]() |
-Patrick- | Coucou, je suis bien content de mon Gemin, c'est le meilleur achat que j'ai pu faire pour ma config ! |
-Patrick- | Gemin + coolermaster et on entend rien |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:32:56 ![]() ![]() |
DivX | sur un proc non oc oui 1000tpm ça suffit largement.
|
A0080 | Ah... alors je vais essayer de retrouver le lien où moi j'ai vu le contraire lol.++ Ici en IDLE où le Gemin II fait la même echose qu'un Ultra 120E et Ultra120 : http://www.puissance-pc.net/images [...] rfs_01.gif Ici en Load où le Gemin II fait 4°C moins bien que le Ultra120E sans compter le bruit en plus vu que les ventilos sont au max et que sur le Gemin il y en a deux : http://www.puissance-pc.net/images [...] rfs_02.gif Message édité par A0080 le 19-12-2007 à 15:55:45 |
A0080 | Moi aussi le Gemin me plait plus que le Ultra et en plus question prix c'est pas pareil. J'ai juste un peu peur pour le bruit et l'emplacement en longeur dans mon boitier.++ |
A0080 | Ok ok ben je pense que je vais être obligé de m'orienter vers du neuf car personne ne veut me vendre son Gemin II.
|
i_am_loki | merci |
undertaker_ | si ca peu vous aidé, j'ai une vieille moyenne tour ldlc lol et mon gemin rentre impec dedans, tres éfficace et silencieux avec du ventilo bas de gamme a faible trm :-) |
R3aL1Ty_FR |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 23-12-2007 à 18:49:35 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
monk10 | Bonsoir,
|
Cizia | tiens..
Message édité par Cizia le 23-12-2007 à 23:43:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
monk10 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par monk10 le 23-12-2007 à 23:42:31 |
mathias r | Boarf tu sais
|
Korana | ok merci bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |