| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 06:55:50 ![]() ![]() |
Saubin | Faut aussi voir la ventillation de ton boitier... |
qcvmontana | un conseil pour les ventilo??
|
Cizia | comme d'ab..antec tricool... Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 16:41:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- | Il a des actions chez Antec notre cizia51 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 16:48:46 ![]() ![]() |
-Patrick- | Ouais j'espère |
-Patrick- |
-Patrick- | Oui, sinon que penses tu de l'agencement de les cable et autre? |
Cizia | c'est tres correct.... mais je te conseillerais des "serre cable" sur doc micro.... ca coute quedal et le rendu et bien plus propre....c'est ce que j'ai. http://www.docmicro.com/categories [...] s_274.html Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 17:20:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- | Merci du conseil mais je n'aime pas trop car ça fait un tout gros boudin une fois les cables réunis |
-Patrick- | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-12-2007 à 14:59:30 |
Saubin |
|
PunisherX | Qcvmontanaje, te conseille les Scythe Ultra Kaze 3000, 3000 trs et 133 CFM environ. |
-Patrick- |
|
qcvmontana |
|
Cizia | Patrick57s:le probleme c'est plutot la poste la...je vois pas ou rdc est responsable. de toute facon,c'est pas trop une bonne idée d'utiliser chronopost... moi,quand je commande chez top achat,j'utilise "tnt" et eux sont vraiment nickel... enfin,ta gtx est la,et c'est bien la l'essentiel.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-12-2007 à 19:43:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 14-12-2007 à 19:50:54 |
franckydet que la lumière soit |
Saubin | Francky=> tu as fixé les ventillos avec quoi? C'est pas des vis ce que tu as mi sur le rail? |
franckydet que la lumière soit |
c'est des fixation vendu avec les sx2 ce sont des attaches anti bruit trés efficace Message cité 1 fois Message édité par franckydet le 15-12-2007 à 18:58:57 |
qcvmontana |
Message édité par qcvmontana le 15-12-2007 à 20:44:52 |
Saubin |
|
Cizia | tu peux en avoir la.. Message édité par Cizia le 15-12-2007 à 22:36:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Saubin | d'ac merki |
A0080 | Personne ne veut se séparer de son Gemin II.
|
wolfflyter | A0080
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |