| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:02:42 ![]() ![]() |
Saubin |
|
wolfflyter | Patrick57s
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 10-12-2007 à 20:56:46 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-12-2007 à 21:13:15 |
wolfflyter | Patrick57s
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:14:38 ![]() ![]() |
wolfflyter | Patrick
Message édité par wolfflyter le 10-12-2007 à 21:19:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-12-2007 à 21:19:14 |
Cizia | Patrick57s:tu a du bien avoir le "serre ecrou"pour tourne vis fournie avec le gemin2?? tu utilise ca,et tu serre avec un tournevis jusqua que tu sente que ca bloque bien et roule ma poule!!. j'ai u le mariage:nine hundred+gemin2...tu aura des temp terrible,tu peux le croire.. au sujet de la gtx:elle est maintenant chere avec la sortie de la gt,mais ca reste le top donc tres bon choix... Message édité par Cizia le 10-12-2007 à 22:28:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- |
|
Cizia | tu peux y aller sans risque...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- | Le PCB ne risque pas de se fisurer alors ? |
Cizia | pour ma part,ce n'est jamais arriver et jamais u de retour de gars a qui je les conseiller,et il y en a une bonne trentaine... je pense qu'il faudrait le faire exprès pour que ca arrive,t'inquiete.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-12-2007 à 00:08:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- |
|
Cizia | content que tu sois rassurer...
Message édité par Cizia le 11-12-2007 à 00:24:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Tant que tu invente pas du filtage comme moi, y'a no souci --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Cizia | je suis perdu dans une foret de smileys en t'ecoutant b0ul3tbill..
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-12-2007 à 22:47:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | Slt cizia51
-Patrick- | wolfflyter >
Message édité par -Patrick- le 12-12-2007 à 01:21:01 |
wolfflyter | Patrick
Message édité par wolfflyter le 12-12-2007 à 01:30:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- |
wolfflyter | Patrick
-Patrick- | wolfflyter,
|
b0ul3tbill Blond'O'Platine |
Message édité par b0ul3tbill le 12-12-2007 à 09:20:23 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
-Patrick- | Sur mon GEMIN II j'ai mis des COOLERMASTER 120
Message édité par -Patrick- le 12-12-2007 à 23:48:46 |
Cizia | mmm...les coolermaster ne sont pas les ventilo que je t'aurais conseiller... il sont silencieux mais faiblard....je sais je les ai u... si tu a le courage,je te conseillerais de les mettre a l'avant de ton nine hundred et de mettre les tricool sur le gemin... Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 00:48:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- | Oula je vais peter un cable à faire ça Message édité par -Patrick- le 13-12-2007 à 00:45:02 |
Cizia | ca changera rien... puisque meme en les laissant a l'avant tu devras tout de meme les bien brancher,non?.. et tu fais comme les miens..mes tricool sur mon gemin,je les ai monter en serie donc il ne te faut plus qu'une molex.. et ca prend 5mn a enlever les tricool a l'avant du nine!...tu peux me croire j'avais changer 3 fois les ventilo avant.. edit:en position2,il seront nickel les tricool sur le gemin... Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 00:50:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- | Je ne suis pas très manuel en fait
Message édité par -Patrick- le 13-12-2007 à 01:01:01 |
Cizia | ah mais bien sur que tu aura deja de tres bonne perf comme ca!!... mon conseil etait pour vraiment maximiser tes perf... Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 01:07:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- | Ah super alors |
Cizia | je les revendu pour son manque de place mais tu dois avoir une rev.2 avec les trou a cotée de la carte mere pour pouvoir mieux ranger tes cable?.. sinon,c'est clair que j'ai etais tres satisfait de mon nine hundred...vraiment un boitier "special oc".. bonne nuit a toi... Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 01:17:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- | Oui c'est bien une rev.2 !
Message édité par -Patrick- le 13-12-2007 à 01:24:05 |
Cizia | le ventilo au centre sert vraiment a quedal....j'ai fait plusieur test,par contre il bouffe de la place.... je l'avait enlever... Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 01:45:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- | Oui c'est ce que je me disais, car en fait il est en parallèle avec le ventilateur de l'avant (facade), il y a juste 12 cm d'écart entre les deux. Ce n'est donc pas intéressant de faire un double flux, même avec un Hdd entre les deux.
Message édité par -Patrick- le 13-12-2007 à 01:52:34 |
qcvmontana | Salut a tous Message édité par qcvmontana le 13-12-2007 à 04:39:17 |
wolfflyter | qcvmontana
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |