| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 07:57:19 ![]() ![]() |
Cizia | moi,je lui ai mis 2* antec tri-cool led bleu qui tourne actuelement a 1600trs(2000maxi)resultat:pas bruyant et 35 en full!!! |
wolfflyter | cizia51, |
wolfflyter | Ba j'ai un 680 SLI ça fonctionne , donc 55 en full a vu de nez.
|
Cizia | ah bon,on ma toujour dit que le tat ne marchait qu'avec les chipset intel?? |
Cizia | ok,merci ,je vais essayer... |
boobeer Gutes Bier ! | si tat marche pas essaie coretemp |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 15:22:39 ![]() ![]() |
wolfflyter | 100% dans core temps ça donne quoi ?
|
Cizia | j'ai pas encore tester ,je viens de le mettre ,il y a 2 minute...
|
tomati |
|
DivX | 3 ventilateurs, c'est très original ça |
tomati |
|
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Salut tout le monde !
|
Cizia | salut b0ul3tbill!
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-04-2007 à 20:06:18 |
Marionet |
Message édité par Marionet le 26-04-2007 à 15:07:47 |
DivX | oui mais il faut garder un semblant de réalisme, ce n'est que de la pate thermique, et 3 à 6° c'est déjà pas toujours facile à gagner en prenant un meilleur ventirad, alors ne serait-ce que supposer qu'un vulgaire changement de pate thermique améliore autant c'est assez je n'ai pas testé les produits de la marque Coollaboratory, par contre les AS je les ai toutes faites, ainsi que que plusieurs autres, et franchement à part 1° de mieux, et encore en se demandant à chaque fois si ce n'est pas juste l'étalage de la pate, le contact du ventirad ou autre qui est juste un peu différent, ou même la température de la pièce qui aurait augmenté d'un degré elle même... bref en plusieurs 100aines d'étalages de pate je n'ai jamais rien vu de transcendant. il y a les pates de mauvaise qualité qui peuvent faire perdre pas mal (je pense entre autre à la fameuse gelée bleue de la marque Titan qui vous fait prendre 3° d'un coup Message cité 1 fois Message édité par DivX le 26-04-2007 à 17:58:03 |
wolfflyter | Je cherche toujours le produit Japonais (pate Thermique) qui lui est
|
wolfflyter | A mais je veux bien essayer. ça coute moins cher qu'un ventirad.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 27-04-2007 à 02:02:44 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
DivX | merci pour la précision sur le nb de proc qu'on peut faire, c'est déjà ça.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |