| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:04:54 ![]() ![]() |
jsl |
Oki en voilou un tout chaud Message cité 1 fois Message édité par jsl le 18-04-2007 à 18:05:22 |
jsl |
Si après être passé dans le bios que je boote sur windows, speefan détecte les ventilos. Par contre, il ne détecte pas les deux ventilos qui tournent à 1000 tpm en usage "courant" (boot direct sur windows). Si contre si j'ouvre Evrest en parallèle (que je le laisse ouvert, ou que je le ferme), il affiche alors la vitesse, c'est pas superpratique. De toute façon, speefan ne semble pas arriver à contrôler les ventilos sur la Commando |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
jsl |
|
jsl |
A config équivalente (à part le rad, je n'ai rien changé, ni aux réglages, ni aux ventilos que ce soit en vitesse ou en quantité), il fait pourtant sensiblement mieux qu'un noctua NH-12F avec le même nombre de ventilos et une temp de pièce plus élevée. Sur le proc, avant il était avec une temp de pièce de 20/21°C aux alentours de 58/59 sous TAT, maintenant, il est à 53/55 et la pièce était à 26°C à 18 h ce jour.... Ensuite la temp de la carte mère : c'est entre 5 et 8° de gagné. Et enfin le bruit Message édité par jsl le 18-04-2007 à 21:30:21 |
jsl |
Il y en a un qui est branché sur la prise pwm et qui tourne à 1200 tpm (mode silence Après avoir joué pendant 2 h à Ghost Recon, temp CM : 28 ° et chaque core était à 36 °.... D'autre part c'est vrai que mon proc est pourri, même quand j'étais en Water, TAT m'indiquait toujours des temps proc de l'ordre de 33 / 37° en idle Message édité par jsl le 19-04-2007 à 00:01:04 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:26:29 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 19-04-2007 à 00:39:07 |
fandango_bdr | Je pense qu'ils font exprès de laisser un bon grain sur les bases des rads parceque comme de ttes façons les coques des CPU ne sont pas polies, il sera impossible d'obtenir un contact parfait métal contre métal.
Message édité par fandango_bdr le 19-04-2007 à 03:26:04 |
wolfflyter | Chez Nocthua et d'autre ils précisent bien que c'est volontaire la surface micro-strieé.
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-04-2007 à 03:33:03 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 19-04-2007 à 03:44:58 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Et le P3, il accélère l'internet |
boobeer Gutes Bier ! | +1 j'ai gagné 2°C en idle et 3°C en full en Message édité par boobeer le 19-04-2007 à 12:12:57 |
chtitoy ... |
Apollion |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 19-04-2007 à 15:32:32 |
fandango_bdr |
|
jinjaka | j'ai comme l'impression qu'on s'écarte du sujet là |
Devil'sTiger |
|
chtitoy ... |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 19-04-2007 à 17:01:04 |
boobeer Gutes Bier ! | j'ai reçu le mien a l'instant |
Devil'sTiger | Tes premières impressions? |
fandango_bdr |
|
chtitoy ... | j'ai été un poil sec mais lire que les contacts des C2D sont fragile m'a un peu choqué...il suffit de bien nettoyer tes contacts après les avoir touchés/salis et c'est bon pour la repose |
szwip |
|
wolfflyter | Et a 1400 trs les deux ventilos du Gemin ça donne quoi ? |
boobeer Gutes Bier ! | je testerai avec 2 akasa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |