| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 02:04:05 ![]() ![]() |
DivX |
tu es prié de calmer tout de suite tes hormones, et sache qu'il y a bien plus de personnes qui critiquent ce produit que de personnes qui l'apprécient, alors je sais qu'il y a bcp de bras cassés et de casses boulles sur Terre mais pas à ce point là, et là en l'occurrence la personne aux propos déplacés et qui a intérêt à vite se calmer c'est toi on ne t'empèche absolument pas d'acheter cette pate, maintenant tu n'as pas à imposer tes idées aux autres, chacun est libre d'avoir son opinion sur ce produit, et d'en avoir un totalement opposé au tien. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-04-2007 à 02:08:13 |
Cizia |
|
Cizia | a plus wolfflyter,tout en continuant de te conseiller la liquid pro |
DivX |
si tu savais... je fais du sav régulièrement et je vois vraiment de tout, la dernière en matière de pate thermique qu'on m'a fait y a une semaine à peine c'était la pate thermique mise sur les pins du processeur avant de le poser dans le socket, tu imagines la scène ? y a 3 semaines sav par téléphone: "- ça ne démarre pas. donc comme tu le disais des bras cassés il y en a partout, et imagine les dégats avec de la coollaboratory sur les pins ou débordant sur la carte mère maintenant bien sûr, et c'est ce que je dis depuis le début, aucun pb pour un connaisseur, mais par contre il faut qu'il sache bien également ce qu'il achète pour ne pas avoir de mauvaise surprises, comme le coup du nettoyage qui est quasi impossible parfois. Message édité par DivX le 27-04-2007 à 02:23:35 |
DivX |
j'ai parlé de personnes, pas de tests... et oui sur les forums on voit très souvent des personnes qui en ont acheté mais devant les difficultés par exemple pour nettoyer le tout affirment ne plus jamais en reprendre, même s'ils sont tout à fait d'accord sur le fait que c'est la meilleure. tu en as d'ailleurs un exemple ici même en la personne de SH4 Origon X qui dit qu'après l'avoir testée, il est revenu aux pates traditionnelles à cause des "contraintes". ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp, et lis bien les posts avant d'y répondre sur des coups de sang comme cela. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-04-2007 à 02:25:54 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 02:23:32 ![]() ![]() |
Cizia | deja avec le gemini 2 avec la artic silve 5,avec un e4300 a 3100mhz 36 full donc avec la liquid pro,ca devrait etre teriblement sympa!!!! |
Cizia | merci de ta comprehension wolfflyter, j'aime que les gars soit satisfait de mes conseil...dans la pratique et non dans la theorie... Message édité par Cizia le 27-04-2007 à 02:37:30 |
wolfflyter | A ouai bien , 36 la vache c'est top a 3100 (avec deux 120 a 4500 trs)
|
wolfflyter | A oui je pratique un peu.
|
Cizia | non,wolfflyter,36 c'est avec 2*12 a 1600trs.. |
Cizia | avec 2*12 a 3100trs avec le gemini 2 et de la liquid pro,ca doit etre a -5(non,la j'exagere peut etre un peu.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-04-2007 à 02:41:57 |
wolfflyter | Avec speedFan on peut avoir -17 ! |
Cizia |
|
DivX | en attendant les arrivées de l'Ultra 120 Extreme dans qq jours qui est encore meilleur que le GeminII, puis de l'IFX14 qui devrait mettre tout le monde d'accord vu ses dimensions mais bon l'avantage du GeminII c'est son prix, en rapport perfs/prix seul l'Infinity de Scythe peut lutter Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-04-2007 à 02:53:53 |
wolfflyter | SI 36 en full pas besoin de ventilateur.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jinjaka | ben 35 +2*10 la même chose que 50+1*10 |
Cizia | la coolaboratory en patch est bidon!c'est en pate thermique qu'il faut la prendre!et la tas le top! |
wolfflyter |
|
szwip |
|
wolfflyter |
|
Cizia |
|
DivX |
2*12 à 1600tpm tu sais c'est déjà une ventilation assez conséquente on appelle faible ventilation à moins de 1200tpm pour des 120mm généralement, bcp même considèrent que c'est plutôt à moins de 1000tpm, ceux qui ont l'oreille "sensible" Message édité par DivX le 28-04-2007 à 21:14:37 |
wolfflyter | C'est compliqué tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |