| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:30:30 ![]() ![]() |
-Patrick- | |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
-Patrick- | Il parait que les Samsung sont incompatibles avec la CM que je veux |
wolfflyter | Patrick57s
Message édité par wolfflyter le 21-11-2007 à 00:19:46 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Surtout pas Maxtor --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:28:41 ![]() ![]() |
Cizia | j'ai depuis plus d'un an un maxtor diamond max plus 10 sata 8mo..
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-11-2007 à 12:22:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
b0ul3tbill Blond'O'Platine |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu viens de m'apprendre une chose la --------------- Gigabyte France |
DivX | D'un autre côté Seagate vient seulement de remonter la pente avec leur 7200.11, le 7200.10 (et donc le Maxtor DM21) est un des plus mauvais de sa catégorie... |
wolfflyter | Slt DivX
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Saubin | Le gemini est recommuandé quand tu as un ventillo latéral |
mathias r | Oki donc il faudrait mieux que je me tourne vers un Ultra 120 ou un noctua...
|
wolfflyter | miklec
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- | Bonsoir, Message édité par -Patrick- le 23-11-2007 à 05:00:01 |
wolfflyter | Patrick57s
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- |
|
Cizia | pate thermique:thermalright chill factor,artic silver5.... plutot la chill factor meme....
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 34_fr.html Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-11-2007 à 18:07:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
silver87 | pour ce qui est du ponçage du proc, y'aura plus aucune inscription après ? (ça m'a pas l'air gravé profond)
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | thank's wolfflyter
Message édité par silver87 le 23-11-2007 à 19:02:53 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
wolfflyter | silver87
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
silver87 |
zelker What The Frak ? |
--------------- Si ce que tu as a dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais toi ! |
ebola2 ah ah ah | bon j'annule les scythe derniers cri pour des tricool moi |
silver87 | bon j'ai tout reçu. (finalement j'ai pris une ds3p et non une ds4).
Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 24-11-2007 à 12:42:29 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


