| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-11-2007 à 15:53:49 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 15:51:53 ![]() ![]() |
medoc974 |
|
medoc974 | voila mon boitier:Maxinpower Briza B953 CA |
medoc974 |
|
wolfflyter | medoc974
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-11-2007 à 16:16:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
medoc974 |
|
wolfflyter | medoc974
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
medoc974 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:39:45 ![]() ![]() |
-Patrick- | drapal |
wolfflyter | medoc974
Sam Erousis | Vivement les rads en diamant... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | ilotier ?
Message édité par wolfflyter le 20-11-2007 à 01:41:35 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | cizia51
ebola2 ah ah ah | je suis en corse et j'habite à 200 - 300 mètres de la mer c'est pas bon ? même chambre fermée ? agrrr la journée fenêtre ouverte... |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
medoc974 |
|
medoc974 | voila je viens de finir de monter la bete.
|
-Patrick- | Affirmatif |
Cizia | avec un bon rangement des cable ,le gemin2 passera..les ventilo sont posé sur une plaque qui peux ce decaller de gauche a droite pour etre le plus facilement instalable...tu peux rejoindre la famille "big fsb with gemin2"... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-11-2007 à 16:49:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- |
|
Cizia | par contre,le sonata est un bon boitier mais pas axer gros oc...je prefere te prevenir... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-11-2007 à 16:54:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- |
|
wolfflyter | Patrick57s
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 20-11-2007 à 17:48:29 |
Cizia | je ne peux que te recommander le "nine hundred" dans ta liste!!.. je les u,et il a une vrai bonne gueule,modulaire,refroidissement exceptionnel,et le gemin2 passe impec... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-11-2007 à 18:23:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |