| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 12:59:44 ![]() ![]() |
Cizia |
oui,je met les miens en position 2(1600trs)..marche tres bien et raisonnable niveaux db... sinon,ecoute wolf,il faut une bonne extraction.... Message édité par Cizia le 24-11-2007 à 16:26:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | J'avous --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | J'l'ai est achetés y'a 6 mois sur RDC avec un bon d'achat Message cité 1 fois Message édité par b0ul3tbill le 25-11-2007 à 20:06:10 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 20:05:12 ![]() ![]() |
campesinos |
|
silver87 | je viens vous faire part de ma satisfaction (trop se plaignent, et ne disent rien quand c'est bien).
Message édité par silver87 le 26-11-2007 à 19:29:33 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
wolfflyter | silver87
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
silver87 | voilà
Message édité par silver87 le 26-11-2007 à 21:49:21 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
wolfflyter | silver87
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | oui ca va..mais avec des serre cable de chez doc micro ,ca serai impec... http://www.docmicro.com/categories [...] s_274.html c'est ce que j'ai dans mon kandalf et on peut faire un rangement bien plus clean... Message édité par Cizia le 26-11-2007 à 22:42:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
silver87 | Cizia, j'en ai des serres cables (livré avec la corsair), mais quand je veux enlever un truc, faut que je les coupes, donc je n'en mets que quand le flux d'air de la tour est fortement perturbé ou que ça se balade trop.
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
ecarlos | Mais de toute façon, 2 ventilateurs sont inévitables pour les mettre sur le gemini non? |
silver87 |
Message édité par silver87 le 27-11-2007 à 16:13:18 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | oui, mais il ne dépassera pas 1200 tours/min (j'en avais un, je l'ai remplacé par un tricool).
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
ecarlos | Donc, un scythe mugen pour le proco, je laisse les tricools, et en passant, je vois que tu as une alim corsair, coté silence, elle vaut la seasonic S12 crois tu? |
wolfflyter | ecarlos
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ecarlos | Je suis bien content que des gens aussi expérimentés me repondent, j'aimerai m'acheter le antec P182 |
silver87 | certains disent que la corsair est moins silencieuse que la seasonic, moi je ne l'entends jamais. c'est un 12cm qui tourne très bas la plupart du temps (je ne l'ai jamais encore vu se mettre à bloc)
Message édité par silver87 le 28-11-2007 à 08:19:40 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
ecarlos | D'accord, alors si je ne me tourne pas vers un gemin, un mugen pourrait suffire. Et wolfflyter tu m'as toujours pas dit pour les changements de ton Antec p182 |
castor66 Fidel Castrouille | Ah ben voilà le topic que je cherche Message édité par castor66 le 29-11-2007 à 11:30:47 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Cizia | les 2 en aspiration,bien sur!!... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 12:19:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
silver87 | attention quand cizia dit aspi : celà veut dire que ça aspire de l'extérieur pour le balancer sur le proc.
Message édité par silver87 le 29-11-2007 à 13:00:39 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
castor66 Fidel Castrouille |
Cizia | silver87: oui,bien sur quand je dis aspiration,c'est soufflant vers le ventirad,de toute facons,l'image est explicite.. salut a toi,et bonne journée aussi silver87... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 14:52:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


