Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II

n°1653404
wolfflyter
Posté le 24-11-2007 à 12:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
silver87
 
Il faut plus d'extraction que d'admission d'air dans un boitier.
 
le 120 mm en extraction est obligatoire pour optenir de bonnes
performances.
 
Depuis longtemps les alimentations n'ont plus a leur charge
l'extraction d'air du boitier et leur systeme de régulation
de vitesse de ventilateur est prévu uniquement pour assuré
une température de 50 degrès dans certaines zones de
l'alimentation.
 
 


Message édité par wolfflyter le 24-11-2007 à 13:00:07

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 12:59:44  profilanswer
 

n°1653474
Cizia
Posté le 24-11-2007 à 16:25:53  profilanswer
 

silver87 a écrit :

bon j'ai tout reçu. (finalement j'ai pris une ds3p et non une ds4).

 

je souhaiterai avoir votre avis.

 

j'ai des thermalright HR-07 pour ram, et comme je m'en doutais ils sont trop haut et ne pas pas sous le radia du GeminII.

 

le Gemin ne passe pas à la vertical.

 

si je veux mettre mes hr-07 il faut que je monte le Gemin avec les HP vers le bas. et pour se faire, je dois virer le 12 cm en extraction du boitier (sachant que j'ai un 25 en latéral et un 14 en façade).

 

en fait je doute de l'utilité du 12 en extraction car je n'ai pas un radia du type noctua, et que son débit max est moindre que ceux du 25 et du 14.
j'ai plus l'impression qu'il rejete de l'air qui serait plus utile pour refroidir l'alim et le reste de la CM.

 

voici le boiteir en question :http://www.aerocool.us/p-case/extr [...] gine3t.htm

 

http://www.aerocool.us/Images/case [...] e_3t/6.jpg

 

le 12 vient sur la grille en dessous l'alim (on peut mettre un 12 ou deux 80).

 

@ Cizia, les tricools, c'est pas silencieux, mais ça souffle, merci (je vais les laisser en vitesse moy je pense)

 

oui,je met les miens en position 2(1600trs)..marche tres bien et raisonnable niveaux db...;)

 

sinon,ecoute wolf,il faut une bonne extraction....


Message édité par Cizia le 24-11-2007 à 16:26:20

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1653527
b0ul3tbill
Blond'O'Platine
Posté le 24-11-2007 à 18:08:42  profilanswer
 

"petit" montage avec D915 en dessous :D c'est definitif => ma P5N est completement vrillé :lol: j'l'ai pencil moddé pour le Vdroop, impeccable :P
Vmod X800 a venir et hopla au bench :)
le rad reste frais, pas de probleme :jap: d'ailleurs, tout est frais ! c'est la ou on voit bien qu'un Gemin fait la difference ;)
 
http://img406.imageshack.us/img406/4748/img0636xs5.th.jpg
 
http://img144.imageshack.us/img144/4302/img0637gs1.th.jpg


---------------
~* Upping Is Not A Crime *~  
n°1653598
Cizia
Posté le 24-11-2007 à 22:25:22  profilanswer
 

ah les boogie bug!...je les u ces 12cm sur mon gemin pendant un temp...
 
il rendent bien mais par contre,v'la les bruit parasite qu'il lache a haute vitesse!!...:(


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1653830
b0ul3tbill
Blond'O'Platine
Posté le 25-11-2007 à 18:11:27  profilanswer
 

la il tourne @ 1500 :) sinon pour bench => 2000tpm :D :D
J'en est un seul sur les 5 qui est legerement bruyant (il vibre) les autres sont parfaitement inaudible @ 1200 tpm :jap:
 
P.S :  
http://img235.imageshack.us/img235/5188/3dm5667yh0.th.jpg
 
la X800XL depasse pas 52°C en bench @ 456/526, alors que dans le boitier et sans les 2 120 dessu => +80°C :/ comme quoi mon boitier advance c'est vraiment d'la kish :lol:


---------------
~* Upping Is Not A Crime *~  
n°1653837
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 25-11-2007 à 18:53:41  profilanswer
 

Ce montage de malade :o


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1653842
b0ul3tbill
Blond'O'Platine
Posté le 25-11-2007 à 19:04:42  profilanswer
 

J'avous :o j'ai meme reussi a casé un 92mm TT en plus :whistle:
ca montre un peu ce qu'on peut faire avec un GeminII niveau Montage :lol:


---------------
~* Upping Is Not A Crime *~  
n°1653847
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 25-11-2007 à 19:14:26  profilanswer
 

Ouep c'est assé bien ^^
 
J'aime bien les ventilos la couleurs, tu les a trouvé ou et à quel prix ?
 
Bruyant à pleine vitesse, CFM suffisant pour un GeminII ?
 


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1653874
campesinos
Posté le 25-11-2007 à 20:03:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté hier un GeminII + 2x120 Antec Tricool pour refroidir un C2D E4400@3 Ghz avec radbox intel.
Problème, en déballant la bête j'ai constaté que la surface de contact au niveau de la base avait un petit pète d'environ 1mm de long et bien creusé.
Suffisamment profond en tout cas pour que je le sente en passant le doigt et que mon ongle reste accroché.
Bien que ce pète ne soit pas situé exactement au dessus des 2 cores du cpu il n'en est pas bien loin.
A votre avis, c'est lourdement pénalisant ? Je n'ai pas essayé de le monté pour tester. Ou alors je le rapporte pour échanger ?
Je pense en ce moment pour la 2nd solution. C'est tout de même rageant un tel défaut, j'arrive pas à comprendre comment il a pu échapper au contrôle qualité de Cooler Master.

n°1653876
b0ul3tbill
Blond'O'Platine
Posté le 25-11-2007 à 20:05:12  profilanswer
 

J'l'ai est achetés y'a 6 mois sur RDC avec un bon d'achat :) bruyant @ 2000Tpm ... sinon @ 1600-1200 c'est parfaitement raisonable :jap:
Pour le GeminII, entre 1200 et 1600Tpm, les perfs sont bien differente ! mais entre 1600 et 2000Tpm, la difference est bien moindre ;)
Donc pour le prix qu'il vallait (10€ piece) c'est plutot bien ! sachant que regler @ 1400-1600Tpm, le bruit sera quasi inexistant dans un boitier bien isolé et les perfs seront tres bonne :P
 
@Campesinos => rapporte le immediatement et echange le :)

Message cité 1 fois
Message édité par b0ul3tbill le 25-11-2007 à 20:06:10

---------------
~* Upping Is Not A Crime *~  
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 20:05:12  profilanswer
 

n°1653913
Cizia
Posté le 25-11-2007 à 21:33:32  profilanswer
 

oui,b0ul3tbill a raison,certain c2d sont concave,mais pas le gemin....
 
ou alors exceptionnel..mais jamais vu aucun retour auparavant....
 
Skandranon:les booogie bug,tu peux les trouver chez "lemondedeneo"..
mais je te les conseil pas...j'avais les meme "orange et bleu"..esthetiquement il rendent bien,mais v'la le bordel qu'il font!!...les tri-cool sont bien plus silencieux a ventilation equivalente....
 


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1653928
campesinos
Posté le 25-11-2007 à 22:24:12  profilanswer
 

b0ul3tbill a écrit :


@Campesinos => rapporte le immediatement et echange le :)


 
Ca me semble plus sage, même si j'avais envie d'overclocker comme un malade ce soir.  :D  
 

n°1654201
silver87
Posté le 26-11-2007 à 19:24:55  profilanswer
 

je viens vous faire part de ma satisfaction (trop se plaignent, et ne disent rien quand c'est bien).
 
finalement j'ai pas poncé le proc (et/ou le rad). je voyais bien qu'aux 4 coins il n'y avait aps de contacts, mais aux vues des températures que j'ai, ça me convient.
 
e6600 @3.4GHz (486*7) avec 1 vcore de 1.39~1.4V (d'ailleurs j'ai un VDrop, ~0.03V, c'est raisonnable?)
 
temp (proc, pas des cores) => idle 27~28°C, full sous OCCT ~50°C.
 
très bon ces tricools en vitesse moy.
 
tout n'est pas glop, mais j'ai trouvé la soluce (les ventilos viennent buter contre un disque dur, donc je n'ai mis que 2 vis sur 4 pour légèrement les mettre en travers, et qu'ils viennent au dessus. On a franchement aucune place pour faire quoi que soit dans une moyenne tour, pas simple de brancher des cables ou de bouger les ram dans ces conditions. faut dire aussi que ma tour n'est aps top, mais je n'ai aps les moyens d'en reprendre une).
 
Si vous voulez des photos.... (je vois pas à quoi ça servirait, mais bon)
 
@ wolfflyter :
 
j'ai suivi ton conseil, j'ai mis un tricool en extraction en vitesse max (j'avais le noctua 1200 avant), ça me fait gagner des degrés (3~4 sur mes disques durs par rapport à avant)


Message édité par silver87 le 26-11-2007 à 19:29:33

---------------
mon feed HFR ; mon feed Ebay
n°1654217
wolfflyter
Posté le 26-11-2007 à 20:09:15  profilanswer
 

silver87
 
A oui on aime beaucoup les photos en 1024 X 768  
avec vision direct sur le topic.
 
[img]lien de ton image[/img]


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1654258
silver87
Posté le 26-11-2007 à 21:46:13  profilanswer
 

voilà
 
http://images2.hiboox.com/images/4807/zjpdjuxf.jpg
 
http://images2.hiboox.com/images/4807/i1e4w0wm.jpg
 
vivi, c'est un peu le bordel, mais difficile de faire beaucoup mieux.


Message édité par silver87 le 26-11-2007 à 21:49:21

---------------
mon feed HFR ; mon feed Ebay
n°1654270
wolfflyter
Posté le 26-11-2007 à 22:21:39  profilanswer
 

silver87
 
Merci ,  
 
Bien les photos et non ta config n'est pas en bordel.
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1654280
Cizia
Posté le 26-11-2007 à 22:41:52  profilanswer
 

oui ca va..mais avec des serre cable de chez doc micro ,ca serai impec...;)

 

http://www.docmicro.com/categories [...] s_274.html

 

c'est ce que j'ai dans mon kandalf et on peut faire un rangement bien plus clean...


Message édité par Cizia le 26-11-2007 à 22:42:38

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1654312
silver87
Posté le 26-11-2007 à 23:38:20  profilanswer
 

Cizia, j'en ai des serres cables (livré avec la corsair), mais quand je veux enlever un truc, faut que je les coupes, donc je n'en mets que quand le flux d'air de la tour est fortement perturbé ou que ça se balade trop.
 
Wolfflyter, merci. ma cop's a un très bon APN (dans les 400€, 2560*1920 en res)


---------------
mon feed HFR ; mon feed Ebay
n°1654374
ecarlos
Posté le 27-11-2007 à 09:55:44  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
cizia51
J'ai lu concernant les tricool de antec en 120mm qu'ils étaient pas si silencieux que ça car ce sont ceux installés dans le boitier antec P182 que je voudrai m'acheter et que les utilisateurs de ce boitier ont changés pour des plus silencieux. Je comptais effectivement m'acheter le Gemin ll sur une gigabyte P35 DS3R avec 2 Rasurbo pour le ventirad et 2 autres à remplacer des 2 ventilateurs du boitier. Vous en pensez quoi?

n°1654412
Cizia
Posté le 27-11-2007 à 12:34:59  profilanswer
 

les ti cool en position 2(1600trs) sont tres raisonnable ,niveaux decibel...
et sont tres perf...
 
l'interet des tricool c'est d'avoir 3 vitesse donc de pouvoir jouer "silence-perf"selon les besoin...


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1654415
ecarlos
Posté le 27-11-2007 à 12:42:54  profilanswer
 

Mais de toute façon, 2 ventilateurs sont inévitables pour les mettre sur le gemini non?

n°1654428
Cizia
Posté le 27-11-2007 à 13:23:06  profilanswer
 

bien sur!!...et en aspiration....soufflant vers le rad..
 
tu peux mettre les tricool en position 1(1200trs)si tu est un grand amateur de silence...


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1654431
ecarlos
Posté le 27-11-2007 à 13:31:34  profilanswer
 

Ouai mais sur un autre topic la on me dit que le gemini n'est pas nécessaire si je compte pas o/c, je suis bien d'accord mais je veux juste virer le ventirad du proc qui est certainement plus bruyant qu'autre chose.

n°1654478
silver87
Posté le 27-11-2007 à 16:06:39  profilanswer
 

ecarlos a écrit :

Ouai mais sur un autre topic la on me dit que le gemini n'est pas nécessaire si je compte pas o/c


 
oui et non. Il permet tout de même de refoidir le la ram, les mosfets, le NB ainsi que toutes les puces qui sont dans cette région.
Même sans O/C ce n'est pas négligeable. Sûr que ce n'est pas un besoin nécessaire (mais même pour O/C, si on est doux sur les tensions voir qu'on n'y touche pas, le ventirad intel suffit), c'est un plus.
 
d'après les tests, il est utilisable en passif (mais les tmp sont pas mal élevées quand même).
 
et j'appuie cizia, en vitesse basse, les tricools se font oubliés (et le jour où tu en as besoin, tu montes d'un cran, ce qui est impossible avec un noctua par exemple)


Message édité par silver87 le 27-11-2007 à 16:13:18

---------------
mon feed HFR ; mon feed Ebay
n°1654535
ecarlos
Posté le 27-11-2007 à 18:14:46  profilanswer
 

on m'a dit que en radiateur un mugen suffit. et si c'est pour faire du passif avec un e6750 c'est pas très recommandable.  
 
Les tricools se font oubliés en vitesse basse, mais le noctua se fait oublié tout court ou même il est possible de modifier sa vitesse quand même de toute facon non?

n°1654567
silver87
Posté le 27-11-2007 à 20:22:50  profilanswer
 

oui, mais il ne dépassera pas 1200 tours/min (j'en avais un, je l'ai remplacé par un tricool).
 
prends des noctuas si tu veux (enfin, vu le prix aussi...) mais si jamais un jour (comme en été) tu trouves que ça refroidit pas assez, tu es bon pour les changer.


---------------
mon feed HFR ; mon feed Ebay
n°1654579
ecarlos
Posté le 27-11-2007 à 21:36:27  profilanswer
 

Donc, un scythe mugen pour le proco, je laisse les tricools, et en passant, je vois que tu as une alim corsair, coté silence, elle vaut la seasonic S12 crois tu?

n°1654586
wolfflyter
Posté le 27-11-2007 à 21:52:35  profilanswer
 

ecarlos
 
Tu vas utiliser quel boitier pour ton Cpu Fanless ' passif " ?


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1654671
Cizia
Posté le 28-11-2007 à 01:33:57  profilanswer
 

je recommande tout de meme un minimum de ventilation sur le gemin....

 

j'ai toujour recomander le gemin2..mais n'oubliez pas que le gemin est fait pour beau montage avec grande soufflerie pour belle oc a la base...

 

rien a voir mais,clin d'oeil a toi,wolf...;)


Message édité par Cizia le 28-11-2007 à 01:34:30

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1654686
ecarlos
Posté le 28-11-2007 à 07:08:11  profilanswer
 

Je suis bien content que des gens aussi expérimentés me repondent, j'aimerai m'acheter le antec P182

n°1654690
silver87
Posté le 28-11-2007 à 08:14:18  profilanswer
 

certains disent que la corsair est moins silencieuse que la seasonic, moi je ne l'entends jamais. c'est un 12cm qui tourne très bas la plupart du temps (je ne l'ai jamais encore vu se mettre à bloc)
 
elle est garantie 5 ans, et est complète (livrée avec serres cables aussi).
 
ceci dit, je n'ai pas un PC silencieux, j'ai une soufflerie permanente, mais pas désagréable (ça change rien à la corsair, que j'entends pas, car testée sans ma soufflerie).
Donc je suis certainement moins sensible que d'autres à ce genre de questions.
 
par contre, si tu regardes ma config, attention, elle n'est pas à jour (à moins que ce soit les photos).


Message édité par silver87 le 28-11-2007 à 08:19:40

---------------
mon feed HFR ; mon feed Ebay
n°1654751
ecarlos
Posté le 28-11-2007 à 11:43:38  profilanswer
 

Je sais que c'est le topic du gemin, mais pour une config que je pense pas vraiment o/c et avec quelques temps de jeux, le ventirad cpu doit être pris plutôt en fonction du silence que de la performance? Parce que à ce compte la, le gemin n'est pas nécessaire et je me tourne vers disons un thermaltake golden orb ou un truc de ce genre.
 
Excusez mon ignorance: mais wolfflyter quand tu dis "Cpu Fanless ' passif " " ca concerne une utilisation du cpu moindre, enfin sans o/c c'est ça? ou c'est suite a ma remarque sur le gemin sans ventilo?
 
J'ai vu que tu es un peu partout quand on parle du P182, tu vas pouvoir me dire ce que tu a juger utile de virer comme ventilo, et mis quoi à la place, enfin comment tu la modifié pour gagner en silence.

n°1654754
wolfflyter
Posté le 28-11-2007 à 11:55:45  profilanswer
 

ecarlos
 
CpuFan less veut dire sans ventilateur sur le dissipateur. Et dissipateur
passif veut dire la meme chose.
 
j'ai lu cette phrase :
 
" on m'a dit que en radiateur un mugen suffit. et si c'est pour faire du passif avec un e6750 c'est pas  
très recommandable "
 
Il se trouve que j'utilise un Gemin II dans une configuration semi FanLess et qu'il fonctionne très bien.  
Sur d'autres forums des utilisateurs s'en servent avec succés dans des configurations non orientés performances.
 
n/b: il ressort toujours l'incertitude du cpu non concave pour un bon fonctionnement du Gemin II.
 
 
 


Message édité par wolfflyter le 28-11-2007 à 12:00:19

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1654769
ecarlos
Posté le 28-11-2007 à 12:37:50  profilanswer
 

D'accord, alors si je ne me tourne pas vers un gemin, un mugen pourrait suffire. Et wolfflyter tu m'as toujours pas dit pour les changements de ton Antec p182

n°1654783
wolfflyter
Posté le 28-11-2007 à 13:03:03  profilanswer
 

ecarlos
 
Le Mugen est un bon dissipateur mais il y a une grosse reserve sur
ses fixations en plastique concernant leur resistance en cas de
deplacement ou autre de la machine.
 
Que veux tu savoir sur le P180/182 ?


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1655095
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 29-11-2007 à 11:30:30  profilanswer
 

Ah ben voilà le topic que je cherche :D
 
Bon demain je reçois mon Gemin2 pour mon q6600.
Je l'ai avec les 2 ventilos cooler master bleu led TFL-S12-EB en 120mm chacun.
 
Je me demandais s'il faut mettre les 2 ventilos en aspiraion (donc souffle vers le proc) ou en extraction (souffle vers le boitier) ou bien si je met un en aspi et l'autre en extrac ?
 
-Qu'est ce qui est le plus efficace?  
- Il y a une vraie différence entre ces différents montages?
- Dans quelles conditions ces ventilos sont-ils le plus silencieux et eficaces aussi?
 
ou mauvais choix? :/
 
merci


Message édité par castor66 le 29-11-2007 à 11:30:47

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1655105
Cizia
Posté le 29-11-2007 à 12:19:48  profilanswer
 

les 2 en aspiration,bien sur!!...;)
 
http://img255.imageshack.us/img255/3486/file1169996924590ha0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 12:19:56

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1655119
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 29-11-2007 à 12:48:02  profilanswer
 


ca marche ;) merci


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1655124
silver87
Posté le 29-11-2007 à 12:59:09  profilanswer
 

attention quand cizia dit aspi : celà veut dire que ça aspire de l'extérieur pour le balancer sur le proc.
 
comme en physqiue, tout dépend du référentiel dans lequel on se place.  
 
Pour Cizia, c'est le référentiel boitier.
 
Moi, je me mets en référentiel proc, et donc ne dit plus la même chose.
 
 :D
 
au passage : bonjour à vous 2, Cizia et wolfflyter


Message édité par silver87 le 29-11-2007 à 13:00:39

---------------
mon feed HFR ; mon feed Ebay
n°1655139
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 29-11-2007 à 13:28:05  profilanswer
 

bah le schéma est tres significatif et les 2 ventilos se trouvent dans le boitier de toute manière pas le choix.


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1655160
Cizia
Posté le 29-11-2007 à 14:51:56  profilanswer
 

silver87: oui,bien sur quand je dis aspiration,c'est soufflant vers le ventirad,de toute facons,l'image est explicite..:D

 

salut a toi,et bonne journée aussi silver87...;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 14:52:23

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Thermalright HR-03+Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER
Cooler Master Hyper TX[Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300
[Topic Unique] OC C2D E4300coooler master aquagate alc-u01
[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S[TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i
[RAD] Cooler master Fujin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)