| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 18:07:36 ![]() ![]() |
DivX |
15 à 20° en idle c'est totalement impossible, tu aurais dit en full à la rigueur, mais en idle...
donc si tu as 15 à 20° c'est une erreur de reconnaissance des Tjunction cette histoire, en réalité tu as "0 à 5° de mieux" Message cité 1 fois Message édité par DivX le 20-10-2007 à 18:24:36 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 21-10-2007 à 09:10:10 --------------- L'ours en Pluche |
wolfflyter |
|
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Perso, c'est plutot la CM qui a tendance a se plier avec le temps vu le poids du ventirad ... --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Cizia | il faut bien sur mettre les 2*ventilo en aspiration!! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-10-2007 à 19:04:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 19:03:36 ![]() ![]() |
DivX |
hein il faut les mettre soufflant vers le radiateur Message cité 1 fois Message édité par DivX le 21-10-2007 à 19:50:07 |
b0ul3tbill Blond'O'Platine |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
nez-rond | lol oki je changerai donc! merci |
DivX |
ce qu'on appelle "aspiration" c'est le contraire, d'ailleurs c'est amusant car tu parles toi même de "souffle vers le radiateur". aspirer et souffler sont des notions opposées tu sais, et souffler vers le radiateur on appelle ça généralement "en soufflerie", par oppostion à "en aspiration" comme sur les bons vieux Alpha PAL8045 par exemple. Message édité par DivX le 21-10-2007 à 20:25:53 |
--------------- L'ours en Pluche |
nez-rond |
Message cité 1 fois Message édité par nez-rond le 22-10-2007 à 18:51:32 |
--------------- L'ours en Pluche |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 11:06:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 12:07:09 |
thana54 made in concept | Annoce du Gemini S: http://www.cowcotland.com/news/837 [...] entot.html |
thana54 made in concept | Non le tournevis pour démonter la mobo du boitier pour le mettre à la poubelle, c'est plus rapide |
thana54 made in concept | Question bête qui me taraude l'esprit, ca donnerais quoi le gemin avec les caloducs de la base en direct touch ? |
zinitack Tête brulée... | Ben je pense que ce n'est pas tres efficace ( les caloducs sont rond et non pas plat). par ailleur je te conseil cette tres bonne lecture sur les calloduc plat en scilicium qui sont en cour d'etude et de developpement par des francais ( cocorico !! Message édité par zinitack le 28-10-2007 à 12:26:40 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | Oui moi ! Message édité par wolfflyter le 28-10-2007 à 13:49:59 |
zinitack Tête brulée... | Salut wolfflyter, |
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |