| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : http://img255.imageshack.us/img255 [...] 590ha0.jpg Message édité par Cizia le 28-10-2007 à 13:55:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:54:48 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | zinitack
|
wolfflyter | Slt cizia51
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 12:31:57 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Manque coretemp 0.95.4. grilled Message édité par thana54 le 29-10-2007 à 13:02:38 |
wolfflyter | zinitack
|
zinitack Tête brulée... | Ok je vais essayer d vous préparer tosu ça avant d'aller travailler |
wolfflyter | zinitack
|
zinitack Tête brulée... | Blop, |
wolfflyter | zinitack
Message édité par wolfflyter le 31-10-2007 à 01:53:59 |
Cizia | en commencant,par mettre tes ventilo en aspiration... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-10-2007 à 21:04:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kahuete75 |
Message édité par kahuete75 le 10-11-2007 à 11:05:38 |
wolfflyter | SilverSam
|
silversam | A bon ??? Sinon, ya pas de modif particulieres a faire ?? Car j'esite beaucoup là |
bluedragon38 | cizia depuis le debut il defend le gemin mais ça ne sert a rien mon gars --------------- Topic Vente |
Cizia | pourquoi donc bluedragon?.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-11-2007 à 22:15:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
silversam | ok, bon ba merci je pense me diriger vers le gemin, et sinon ca me dit pas si il y a des modifs à faire |
kahuete75 | Bon ben gemin 2 + 2*noctua 1200 en cours |
silversam | bon et bien je vous remerci |
Cizia | Kahuete75:tu les a deja commander les noctua?... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-11-2007 à 14:11:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |