| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:32:02 ![]() ![]() |
wolfflyter | Slt cizia51
|
wolfflyter | L@rSoN
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:09:44 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | Ils n'ont pas de souffle. Pour les tricools, je n'aime pas dépasser les 1200 tours ce qui se traduit bar un bruit aprés (oui j'ai l'oreille sensible). |
Cizia | je te conseille direct les tricool et te desconseille direct les noctua.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nez-rond | Oki, bin merci les gars j'attendais pas autent de réponse |
Cizia | fais gaffe..les "dbb" ne sont pas des tricool,il n'on pas le selecteur 3 vitesse... prend ceux la:http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 62_fr.html ou comme les miens,si tu aime les led bleu:http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 34_fr.html$*
enfin,il y a aussi en rouge ou vert....mais dans ton boitier avec Message édité par Cizia le 14-10-2007 à 14:45:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nez-rond | Bin si les DBB sont des tricool : sur le site pclook : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 62_fr.html
|
wolfflyter | nez-rond
Message édité par wolfflyter le 14-10-2007 à 15:46:47 |
L@rSoN | les dbb sont bien des tricool antec avec un variateur 3 positions (c'est ce que j'ai pris)
|
nez-rond | Je sais pas comment faire, j'avais posté plein de message mais personne ne me repondais. je savais que y'avais un soucis car mes ventilo vont vraiment pas vite...
|
nez-rond | Quoi que à mon avis il dis des conneries le logiciel. Parce que si la tension 12v est en faite a 1v, les ventilo il tournerais pas. Le ventirad tourne a 725 tr/min donc c'est pas possible.
Message édité par nez-rond le 14-10-2007 à 17:09:22 |
Cizia |
ah ok..je croyez que tu me parler de ceux la... avec le double roulement a bille,il ont une plus grande durer de vie.... Message édité par Cizia le 14-10-2007 à 20:09:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nez-rond | J'ai vraiment un probème de ventilateur ou d'alimentation. J'ai instalé un programme de la carte mere i-cool et quand je le lance ya un pourcentage a coté de FAN pendant 2,3 sec il est a 66% et à ce moment là dans speedFan la vitesse du ventilo augmente a 2000 tr/min. Ensuite le pourcentage tombe a 22% et le ventilo tourne a 450 tr/min sur SpeedFan.
|
wolfflyter | nez-rond,
Message édité par wolfflyter le 14-10-2007 à 19:42:04 |
nez-rond | J'ai telecharger easy tune5 logiciel pour gygabite et la tension est bien de 12 contrairement à ce qu'écrit SpeedFan par contre dans seting j'ai 2000tr/min pour le ventilo du cpu et j'ai pourtant 901tr/min!
|
thana54 made in concept | speedfan 4.33 ? |
nez-rond | oui. Mais j'crois que j'ai compris, c'est parce que je ne fais que internet. J'ai lancé une application, le CPU a commencé à chauffer et le ventilateur tournais a 1500tr/min. Je pensais pas qu'il tournais en fonction de ce que l'ont fais. |
nez-rond | Tout à l'heure j'ai essayé de ranger mes cable de l'alim pour etre sur que je puisse rentrer le GEMIN II et là j'me suis dit : " merde, je pourrais pas le fair rentrer ".
|
Cizia | investissez plutot dans un rheobus qu'avec un logiciel... Message édité par Cizia le 14-10-2007 à 20:09:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nez-rond | Ca coute des sous |
Cizia | j'ai payer mon rheobus thermaltake x controller,8 euros neuf sur ebay!!! Message édité par Cizia le 14-10-2007 à 20:21:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | thana54
|
Unaleska | Salut tlm,
|
wolfflyter | Blague on =
Message édité par wolfflyter le 16-10-2007 à 20:59:29 |
Unaleska | Pourtant je suis pas blond lol |
wolfflyter | Unaleska
|
Unaleska | Lol je savais que c'etait une blague, mais j'avais pas compris, j'ai compris seulement 5min apres ... mdr
|
wolfflyter | Unaleska
Message édité par wolfflyter le 16-10-2007 à 22:00:35 |
Unaleska | Heu ouais mdr m'en suis rendu compte en cliquan dessus ^^ |
wolfflyter | Unaleska
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |